Black Friday Week : le Honor Play est à 257 euros chez Bon Acheter !

0

Il vous faut un smartphone gamer à petit prix ? Achetez le Honor Play au meilleur prix chez Bon Acheter pendant le Black Friday Week car il est vendu à 257.99 euros !

Black Friday Week : le Honor Play est à 257 euros chez Bon Acheter !
Honor Play

Le Honor Play est un smartphone exceptionnel à petit prix qui séduira les utilisateurs les plus exigeants d’entre vous. Il offre une excellente expérience sur Android et si vous voulez faire une affaire, achetez-le sans plus tarder sur le site de Bon Acheter.

Honor Play : une fiche technique très appréciable

Si vous voulez jouer à tous les jeux du Play Store en toute fluidité, vous allez être servi car le Honor Play propose une configuration technique à toute épreuve. On retrouve un processeur Kirin épaulé par 4 Go de mémoire vive. C’est dans une mémoire interne de 64 Go que vous pourrez stocker toutes vos applications. Si vous n’avez plu de place, vous aurez la possibilité de rajouter une carte microSD. Le Honor Play évolue sous Android 8.2 et propose une surcouche EMUI 8.2 très pratique et accessible.

Ce smartphone en promo  vous offre également une belle surface de jeu avec un écran de 6.3 pouces d’une définition de 1080 x 2380 pixels. Cette dalle diffuse de magnifiques couleurs qui feront scintiller chaque image affichée. Elle propose en outre un excellent confort de lecture.

Pour la photo, le Honor Play embarque un double capteur dorsal de 16 + 2 millions de pixels qui est combiné à une caméra avant de 16 millions de pixels. Avec ces objectifs, vous allez pouvoir capturer l’instant présent dans d’excellentes conditions.

Black Friday Week : achetez ce téléphone chez Bon Acheter !

Si les caractéristiques du Honor Play vous mettent l’eau à la bouche, achetez-le sans plus attendre sur le site de Bon Acheter où il est affiché à seulement 257.99 euros. Ce smartphone est 100% neuf et la livraison est gratuite donc faites-vous plaisir ou faites plaisir à l’un de vos proches ! Pour profiter de cette offre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Offre de Bon Acheter

Vous n’arrivez pas à accéder à l’offre ? Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Black Friday Week : le Honor Play est à 257 euros chez Bon Acheter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here