Black Friday Week Amazon : Asus ZenFone 5, FitBit Charge 2 et Bose QuietComfort 25 en promo !

0

Profitez dès maintenant de la Black Friday Week en vous rendant sur Amazon ! Le célèbre site e-commerce affiche en ce moment le smartphone Asus ZenFone 5, le bracelet FitBit Charge 2 et le casque Bose QuietComfort 25 à prix cassé !

Black Friday Week Amazon : Asus ZenFone 5, FitBit Charge 2 et Bose QuietComfort 25 en promo !
FitBit Charge 2, Asus ZenFone 5 et Bose QuietComfort 25

Faites vos achats de Noël ou faites-vous plaisir sans plus tarder à l’occasion de la Black Friday Week. Pour cette occasion, Amazon propose de nombreux produits high tech à des prix défiant toute concurrence. C’est notamment le cas de l’Asus ZenFone 5, du FitBit Charge 2 et du Bose QuietComfort 25.

Black Friday Week : Asus ZenFone 5 à 348.99 euros sur Amazon

Faites plus de 150 euros d’économie en achetant l’Asus ZenFone 5 sur Amazon pendant la Black Friday Week ! Ce smartphone Android accueille un bel écran Full HD+ de 6.2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 636, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Les amateurs de selfies apprécieront la caméra frontale de 8 millions de pixels qui offre de superbes rendus. On notera aussi l’efficacité du double capteur dorsal de 12 + 8 millions de pixels.

Retrouvez cette offre sur le site d’Amazon !

FitBit Charge 2 à 99 euros

Besoin d’un bracelet connecté capable de suivre précisément vos activités sportives ? Le FitBit Charge 2 est celui qu’il vous faut. Ce bracelet dispose d’un grand écran OLED tactile sur lequel vous pourrez consulter chaque information facilement. Le Charge 2 de FitBit est en mesure d’analyser une quantité impressionnante de données et peut reconnaître une multitude de sports. Avec son podomètre et son cardiofréquencemètre, il est votre meilleur allié pour vous faire progresser. En plus de ça, ce bracelet étanche vous alerte si vous avez reçu un appel ou un texto.

L’offre d’Amazon est disponible ici !

Bose QuietComfort 25 à 149 euros

Affiché à 149 euros au lieu de 329.95 euros sur Amazon pendant la Black Friday Week, le Bose QuietComfort 25 est l’une des meilleures affaires du moment. Ce casque audio offre une qualité sonore sans précédent et sa fonction de réduction du bruit est impressionnante. Très confortable, il possède des oreillettes pliables pour que vous puissiez le transporter facilement. Vous aurez aussi à votre disposition un micro et une télécommande.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan !

Vous avez des questions sur l’une de ces offres ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

Black Friday Week Amazon : Asus ZenFone 5, FitBit Charge 2 et Bose QuietComfort 25 en promo !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here