[Black Friday] Samsung propose son Galaxy Note 3 comme promo…

2
Samsung Galaxy Note 3

Le Black Friday approche, pour cette occasion les marques proposent leurs produits à prix réduit, mais ce ne sont pas toujours de bonnes affaires.

Le Black Friday est l’occasion idéale pour faire du shopping et acheter des produits en promotion. Les enseignes proposent souvent des promotions qui valent le coup, mais Samsung voit les choses autrement.

Le Galaxy Note 3 à 249,99 dollars ?

Samsung est en train de redorer son image après le fiasco du Galaxy Note 7, nous proposer un smartphone sorti il y a trois ans comme promotion pour le Black Friday n’est pas en leur honneur. En plus, le smartphone est reconditionné… Le Galaxy Note 3 était un excellent téléphone à sa sortie. Il est équipé du dernier processeur Snapdragon 800 de la firme Qualcomm. Accompagné de 3 Go de mémoire vive, c’était une très bonne puissance en 2013. Il est muni d’un écran tactile Full HD de 5,7 pouces, d’un capteur principal de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Un smartphone qui a eu du succès il y a trois ans. Mais aujourd’hui, il est obsolète comparé aux appareils de 2016 puisqu’il ne reçoit même plus de mise à jour système.

La firme le propose au prix de 249 dollars, ce qui fait une économie de 250 dollars d’après elle, mais qui achètera le smartphone ? Pour ce prix, les consommateurs peuvent acquérir un bon smartphone milieu de gamme, qui fonctionne sous un OS plus récent. Encore mieux, en ajoutent un peu d’argent, on peut dénicher un excellent appareil neuf ! On espère que Samsung ne se reposera pas sur cette unique promotion et que la firme proposera plus à se mettre sous la dent.

Pour en savoir plus sur le smartphone.

Que pensez-vous de cette promotion ? Dites-le-nous en commentaire !

[Black Friday] Samsung propose son Galaxy Note 3 comme promo…
1.8 (36.36%) 22 votes

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour,
      Samsung ne proposera pas de promotion pour le Note 4, en revanche, vous pouvez vous rendre chez Fnac, Amazon ou Cdiscount. Ils proposeront des promotions sur les smartphones à partir de demain, peut-être pour le Note 4 également…
      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here