Black Friday : notre sélection des meilleures offres de ce mardi

0

Le Black Friday se poursuit avec son même lot d’offres. Pour cette journée de mardi, MeilleurMobile vous propose une sélection de produits en promotion.

Black Friday 2017

Cette semaine, la Black Friday Week bat son plein avec son lots d’offres alléchantes. Comme d’habitude, MeilleurMobile vous propose une sélection des promotions les plus intéressantes de la journée. Vous aurez des smartphones, des casques audio et même des packs.

Les meilleures offres sur MeilleurMobile

Black Friday : un pack complet pour le Samsung Galaxy S10 à 699 euros chez la Fnac

Samsung Galaxy S10

La première offre de la journée concerne le Samsung Galaxy S10. A l’occasion de la Black Friday Week, le site de la Fnac vous propose un pack complet pour le téléphone. Il comprend bien évidemment le téléphone avec ses caractéristiques techniques haut de gamme mais ce n’est pas tout. Vous avez aussi droit à un étui Portfolio de couleur noire ainsi que la chargeur rapide sans fil du mobile. Il vous est même proposé un verre trempé pour protéger l’écran tactile du téléphone. Le tout est vendu à 699 euros soit 50 euros au dessus du prix du S10 seul. C’est sans nul doute la meilleure offre de la journée.

Achetez le pack du Samsung Galaxy S10 sur le site de la Fnac

Black Friday : le casque Marshall Major III à 44.99 euros chez Boulanger

Marshall Major III

Vous êtes en quête d’un excellent casque audio sans avoir à vous ruiner ? En ce mardi de la Black Friday Week, le site internet Boulanger propose le casque Marshall Major III à seulement 44.99 euros. Avec cet appareil, vous avez l’assurance d’avoir déjà un produit avec un confort d’usage optimal. En ce qui concerne la qualité sonore aussi le casque audio est performant vous proposant une puissance formidable dans l’écoute de vos chansons favorites. Vous avez même à disposition un micro intégré au casque pour pouvoir discuter durant un appel téléphonique.

Ne manquez pas le casque Marshall Major III chez Boulanger

Black Friday : le Huawei P30 Pro à 629 euros sur Amazon

telephone huawei p30 pro bleu 7160 1 1 1 - Black Friday : notre sélection des meilleures offres de ce mardi

Bien entendu, Amazon est l’un des acteurs majeurs de la Black Friday Week. Pour l’occasion, la firme de Jeff Bezos propose évidemment ses propres bons plans du jour. Ce mardi, c’est le Huawei P30 Pro qui est promotion. Le téléphone haut de gamme de la firme chinoise propose l’une des meilleures expériences photographiques du marché. Avec son écran de 6.47 pouces ainsi que son processeur Kirin 980, vous avez accès à des prestations de haut vol. Sur Amazon, le mobile est au prix de 629 euros au lieu de 849 euros.

Optez pour le Huawei P30 Pro à 629 euros sur Amazon

Black Friday : l’Apple Watch Series 5 à 369 euros sur Ebay

Apple Watch Series 5

Il est assez rare pendant la période du Black Friday que les derniers produits Apple soient proposés en promotion. C’est pourtant le cas avec l’offre du jour chez Ebay. Le site e-comme propose l’Apple Watch Series 5 au prix de 369 euros. La version qui vous est proposé est celle proposant le GPS avec un bracelet sportif Blanc. Grâce à cette montre connectée, vous pourrez suivre votre activité sportive au quotidien et même gérer vos notifications apparaissant sur iPhone.

Choisissez l’Apple Watch Series 5 à 369 euros chez Ebay

Black Friday : l’Oppo Reno à 379 euros sur Amazon

Oppo Reno 10X Zoom

La dernière du jour concerne l’Oppo Reno et est disponible sur Amazon. Le téléphone de la firme chinoise est ainsi proposé en réduction au prix de 379 euros au lieu de 449 euros. Le mobile se distingue d’abord par un design assez marginal avec un module en aileron de requin. Cependant sa petite fantaisie n’en fait pas un mauvais mobile. En effet, l’Oppo Reno intègre aussi un processeur Snapdragon 710 de haut niveau.

Faites l’acquisition du Oppo Reno sur Amazon

Si vous ne parvenez pas à faire votre choix, nous vous invitons à consulter la sélection d’hier. En effet, certaines offres sont encore actives et la bonne affaire se trouve peut-être là.

Black Friday : notre sélection des meilleures offres de ce mardi
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here