Black Friday Week : les meilleures smartwatch à moins de 50 euros

0

Vous recherchez une smartwatch à moins de 50 euros ? Nous vous proposons de découvrir dans ce comparatif une sélection des meilleurs modèles disponibles actuellement sur le marché.

Black Friday : les meilleures smartwatch à moins de 50 euros
Top 5 des meilleures smartwatch à acheter pendant le Black Friday

Withings Go, une excellente smartwatch à moins de 50 euros

Withings Go
Withings Go

La Withings Go se distingue avant tout par son design épuré et élégant. Elle s’entoure confortablement sur votre poignet et vous accompagne lors de vos diverses activités au quotidien. D’ailleurs, son cadran est détachable et peut se loger dans votre poche à l’image d’un simple podomètre. Son bracelet en silicone est en outre très résistant, sans oublier le confort qu’il offre au moment du port de la montre connectée. Côté fonctionnalités, la Withings Go se montre aussi convaincante. Elle va droit à l’essentiel et vous propose des fonctions podomètre et analyse du sommeil. Toutes ces informations, vous pouvez y accéder depuis votre smartphone puisque cette smartwatch est compatible iOS et Android. Enfin, très pratique et efficace, ce joli gadget offre une autonomie de 244 jours.

MyKronoz ZeWatch 3, une sublime montre connectée

MyKronoz ZeWatch 3
MyKronoz ZeWatch 3

Pour moins de 50 euros, vous pouvez vous offrir la MyKronoz ZeWatch 3. C’est une montre connectée au design moderne et soignée. Elle affiche avec un petit écran OLED rectangulaire, avec une résolution de 64 x 96 pixels. Pesant seulement 41 grammes, elle est confortable à porter et peut vous accompagner partout où vous allez. En effet, avec cette smartwatch, il ne vous sera plus nécessaire de sortir votre smartphone iOS ou Android de la poche pour accéder à vos notifications messagerie, réseaux sociaux, email, etc. La montre propose aussi des fonctions podomètre et analyse de sommeil, ce qui fait lui une montre connectée ultra complète. Concernant l’alimentation, la MyKronoz ZeWatch 3 est équipée d’une batterie de 200 mAh, laquelle lui assure une autonomie de 4 jours.

Samsung Gear Fit, une smartwatch performante et très séduisante

Samsung Gear Fit 2 L
Samsung Gear Fit 2 L

La Samsung Gear Fit est une smartwatch à la fois design, ergonomique et performante. Elle arbore un look moderne et simpliste, de quoi faire le plaisir des amateurs de sport. L’affichage est assuré par un écran Super AMOLED de 1.8 pouce, offrant une résolution de 432 x 128 pixels. Pour le confort visuel, aucun souci n’est donc à faire. Il en va de même pour les fonctionnalités. Bien que proposée à moins de 50 euros, la Samsung Gear Fit se montre bien équipée. Elle vous permet d’afficher vos notifications appels, messagerie, réseaux sociaux, email, etc. Comme il s’agit d’une montre connectée orientée sport, elle propose également des fonctions chronomètre, cardio, podomètre, météo et réveil. Pour le volet autonomie, une batterie de 210 mAh est de la partie, promettant une autonomie de 3 jours.

MyKronoz ZeCircle Premium, l’élégance de la sobriété

MyKronoz ZeCircle Premium
MyKronoz ZeCircle Premium

La MyKronoz ZeCircle Premium arbore un design classique et ergonomique. Elle peut vous promet un port confortable au quotidien et vous aidera à avoir un mode de vie sain. A l’affichage, cette montre connectée pas chère propose un écran tactile OLED avec une définition de 32 x 64 pixels. La dalle promet un affichage de qualité. Selon vos besoins, elle vous permettra d’afficher vos notifications messagerie, réseaux sociaux et email. Mais à part cela, d’autres fonctionnalités sont aussi proposées par la MyKronoz ZeCircle Premium : réveil, podomètre et analyse du sommeil. Bref, pour une smartwatch à moins de 50 euros, on peut dire qu’elle est très bien équipée.

MyKronoz ZeFit 3 HR, un bracelet connecté très confortable

MyKronoz ZeFit 3 HR
MyKronoz ZeFit 3 HR

La MyKronoz ZeFit 3 HR est une montre connectée dédiée aux sportifs. Elle arbore un design simple, mais très pratique. Son écran, de forme rectangulaire, est à la fois tactile et couleur. Il mesure 2.6 pouces et assure un très bon confort visuel. Avec cet écran, vous pouvez notamment voir vos notifications appels, messagerie, email, etc. Sinon, il est bon de savoir que la MyKronoz ZeFit 3 HR offre aussi d’autres fonctions intéressantes telles que le podomètre, le chronomètre, le réveil, le cardio et aussi l’analyse du sommeil. Autrement, elle est on ne peut plus complète et vous sera d’une grande utilité au quotidien, d’autant qu’elle est compatible Android, iOS et Windows. Enfin, cette smartwatch à moins de 50 euros est équipée d’une batterie de 100 mAh capable de lui assurer une autonomie de 5 jours.

Que pensez-vous de ces smartwatch à moins de 50 euros ?

Black Friday Week : les meilleures smartwatch à moins de 50 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here