Black Friday : les OnePlus 7 et OnePlus 7T mis en promotion !

0

A l’occasion du Black Friday, OnePlus a décidé de prendre de l’avance en vous proposant dès aujourd’hui des offres exceptionnels sur leurs derniers smartphones du moment, le OnePlus 7 et le OnePlus 7T.

OnePlus Black Friday
En quelques années, le constructeur chinois OnePlus a su s’imposer sur le marché international en s’engagent continuellement à offrir à ses consommateurs des produits à la fois designs et performants. Et ça, les OnePlus 7 et 7T nous le démontrent bien. En effet, les nouveaux smartphones de la firme disposent eux aussi de très belles fonctionnalités et d’une grande puissance. Si aujourd’hui vous souhaitez vous faire votre propre avis sur le sujet, OnePlus vous offre, à l’occasion du Black Friday, la possibilité de profiter de leurs smartphones au meilleur prix.

Des offres OnePlus incroyables pour le Black Friday

Retrouvez ci-dessous les offres promotionnelles sur les OnePlus 7 Pro disponibles sur leur site :

  • One Plus 7 Pro Almond, Mirror Gray ou Nebula Blue 256 Go avec 8 Go de RAM : 619 euros au lieu de 759 euros
  • OnePlus 7 Pro Mirror Gray 128 Go avec 6 Go de RAM : 599 euros au lieu de 709 euros
  • One Plus 7 Pro Nebula Blue 256 Go avec 12 Go de RAM : 729 euros au lieu de 829 euros

Une coque Nylon Bumper vous sera également offerte à l’achat de l’un de ces modèles OnePlus 7 Pro. Pour tout achat d’un OnePlus 7T, une coque Karbon ou Sandstone vous sera également offerte au choix. Par ailleurs, la firme propose également des offres de -50% sur tous les accessoires de protection pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T et de -20% pour les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Profitez de ces belles promotions pour faire le stock de coque que vous pourrez facilement changer selon vos goûts et vos humeurs.

Ce n’est pas tout ! Les partenaires de OnePlus, Bouygues Telecom et Fnac Darty, vous permettront dès le 25 novembre et jusqu’au 2 décembre de bénéficier également de bons plans :

Bouygues Telecom : OnePlus 7T Pro 8 256 Go avec 8 Go de RAM à 49 euros avec un Forfait Sensation 70 Go.

Cliquez ici pour acheter le téléphone OnePlus chez Bouygues

Fnac Darty : OnePlus 7 Pro 256 Go avec 8 Go de RAM à 659 euros (au lieu de 759). Cette offre concerne les modèles Almond, Mirror Gray et Nebula Blue.

Obtenez le OnePlus 7 Pro sur le site de la Fnac

Faites l’acquisition du OnePlus 7 Pro chez Darty

Tous ces offre promotionnelles sont accessibles sur le site officiel de la firme dès maintenant et ce jusqu’au 9 décembre inclut en utilisant le code 2019BF. Alors, qu’attendes-vous ?

Black Friday : les OnePlus 7 et OnePlus 7T mis en promotion !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here