Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros

0

A l’occasion du Black Friday, nous vous avons concocté une sélection des smartphones à moins de 400 euros accessibles au meilleurs prix sur les différents sites e-commerce.

SMARTPHONE

Depuis quelques années, c’est la course au smartphone au meilleur rapport qualité/prix entre certains constructeurs mobiles, pour notre plus grand bonheur. Les différentes firmes s’engagent ainsi à offrir à leurs consommateurs des smartphones performants avec des prix accessibles pour tous.

Notre page dédiée à l’événement sur MeilleurMobile

Black Friday : l’Oppo Reno Jet Black à 379 euros sur la Fnac

Smartphone OPPO Reno Double SIM 256 Go Noir de Jais - Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros

Pour un smartphone de milieu de gamme, le Oppo Reno Jet Black présente des caractéristiques intéressantes. Mentionnons tout d’abord son design élégant semblable à un smartphone haut de gamme. En effet, sur la façade avant, on retrouve un grand écran de 6,4 pouces bordeless et sans encoche. Le lecteur d’empreinte se loge ainsi discrètement derrière la dalle et le capteur photo avant de 16 mégapixels dans un tiroir rétractable. Quant à l’arrière, on retrouve son double appareil photo de qualité. Ce mobile dispose par ailleurs de caractéristiques internes performantes pour un milieu de gamme. On retrouve une puce Qualcomm Snapdragon 710 associé à ses 8 cœurs qui assure à l’Oppo Reno Jet Black une performance au quotidien. L’Oppo Reno Jet sera idéal pour vous accompagner dans votre quotidien.

Le téléphone Oppo en promotion à 379 euros sur le site de la Fnac

Black Friday : le Huawei P Smart 2019 à 159 euros chez Darty

Smartphone Huawei P Smart 2019 Double SIM 64 Go Bleu Aurora - Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros

Le Huawei P Smart 2019 Bleu dispose d’un excellent rapport qualité/prix. Ce smartphone embarque avec lui le processeur Kirin 710 associé à 3 Go RAM et un espace de stockage de 64 Go pour une puissance interne performante. En prime, le Huawei P Smart est également équipée d’une d’une batterie de 3400 mAh lui assurant une belle autonomie. En terme de design, le téléphone dispose d’un large écran FullView de 6,21 pouces pour une expérience plus immersives. Pour finir, au niveau de la photographie, ce mobile de milieu de gamme embarque avec lui un double capteur de 13MP + 2MP pour vous permettre de réaliser de beaux clichés à tout moment.

Le P Smart 2019 à 159 euros chez Darty

Black Friday : le Xiaomi Mi 9 à 299 euros chez Cdiscount

Smartphone Xiaomi Mi 9 Double SIM 64 Go Noir Piano - Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros

Le Xiaomi Mi 9 offre toutes les caractéristiques d’un smartphone haut de gamme à un prix très attractif. Pour commencer, celui-ci intègre le puissant processeur Snapdragon 855 pour une meilleure performance et fluidité et la puce Adreno 640 offrant une excellente qualité graphique. Le Xiaomi Mi 9 dispose également d’une mémoire RAM pouvant aller jusqu’à 8 Go et d’un espace de stockage pouvant atteindre 128 Go. En prime, le mobile est également doté d’une batterie de 3500 mAh. Au-delà de ses performances, le Xiaomi offre un design assez plaisant. A l’avant, on retrouve un grand écran Full HD+ de 6,4 pouces avec une encoche pour la caméra avant et son double capteur à l’arrière.

Achetez le Xiaomi Mi 9 à 299 euros chez Cdiscount

Black Friday : le OnePlus 6T à 409 euros sur Amazon

Smartphone OnePlus 6T Midnight Black 128 Go et 8 Go RAM 1 - Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros

Le OnePlus 6T dispose d’une belle fiche technique. En effet, le smartphone est équipé de la puce Snapdragon 845 de Qualcomm. Celle-ci s’accompagne d’une mémoire vive pouvant aller jusqu’à 8 Go et d’un espace de stockage allant jusqu’à 256 GO. Le mobile embarque également avec lui une batterie de 3300 mAh qui lui garantit une belle autonomie. Au niveau de l’esthétisme, le OnePlus 6T reprend le design de la plupart des smartphones haut de gamme du moment. En effet, celui-ci dispose d’un écran bordeless de 6,41 pouce une simple encoche noire pour sa caméra avant de 16 mégapixels. Quant à la façade arrière, on retrouve son double capteurs photos positionnés verticalement.

Faites l’achat du OnePlus 6T à 409 euros sur Amazon

Black Friday : le Honor View 20 à 359 euros chez Cdiscount

Smartphone Huawei Honor View 20 6Go 128Go Dual Sim Debloque Bleu - Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros

De son design en passant par ses performances, le Honor View 20 aura tout pour vous plaire. Le smartphone dispose d’un magnifique versant dorsal au bleu éclatant regroupant son module photo à double capteur. A l’avant, on retrouve une dalle IPS LCD de 6,4 pouces avec une résolution de 1080 x 2340 pixels. Au niveau des performances, le Honor View 20 bleu dispose du Kirin 980 accouplé à une RAM pouvant atteindre 8 GO. Il est par ailleurs en mesure d’offrir un espace de stockage de 256 Go. En prime, le mobile est également doté d’une batterie de 4000 mAh qui lui garantie une excellente autonomie journalière.

Le Honor View 20 à 359 chez Cdiscount

Profitez dès maintenant de tous ces bon plans pour obtenir ces smartphones à moins de 400 euros à des prix encore plus attractifs. L’occasion de vous faire plaisir mais aussi de faire plaisir à vos proches.

Black Friday : les meilleurs bons plans sur les smartphones à moins de 400 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here