Black Friday : c’est le dernier jour pour acheter le Samsung Galaxy Note 20 à 699 euros chez la Fnac

0

Ce sont les dernières heures du Black Friday dans l’Hexagone. Il vous reste peu de temps pour acheter le Samsung Galaxy Note 20 à 699 euros au lieu de 959 euros sur le site de la Fnac.

Samsung Galaxy Note 20 Google

Vous avez encore quelques heures pour faire de bonnes affaires. L’édition 2020 du Black Friday en France est sur le point de se clôturer. Il reste des promotions alléchantes chez tous les cyber marchands à commencer par la Fnac. Sur une sélection de smartphones, il est possible d’acheter le Samsung Galaxy Note 20 au pris de 699 euros contre 959 euros habituellement. Une offre alléchante pour un téléphone haut de gamme sorti il y a quelques mois.

Faites l’acquisition de ce smartphone Samsung en promotion à la Fnac

Pourquoi acheter le Samsung Galaxy Note 20 en promotion si tôt ?

Il est assez rare de voir des appareils sortis récemment être mis en promotion 3 mois plus tard. Le Galaxy Note 20 a été dévoilé au mois d’août pendant la conférence Galaxy Unpacked au cours de laquelle toute la gamme a été mise en avant. Sachez que le mobile mis en avant par la Fnac, il s’agit de la version 4G du Note 20, articulé autour d’une puce Exynos 990. De son côté, la configuration comporte 8 Go de mémoire vive ainsi que 256 Go de stockage. Pour le fonctionnement, le mobile tourne sous Android avec en complément la surcouche maison OneUi 2.5.

Tous les bons plans smartphone disponibles sur MeilleurMobile

La grande force des appareils Samsung depuis bon nombre d’années repose dans la qualité de ses écrans tactiles. Le Galaxy Note 20 ne fait pas exception en la matière avec une dalle Super AMOLED d’une taille de 6,7 pouces. Cette dernière est capable d’afficher des contenus en Full HD tout en étant protégé par un verre Corning Gorilla Glass 5. De son côté, la partie photographique est assurée par un triple capteur de 12, 64 et 12 mégapixels. Vous aurez ainsi une grande polyvalence dans la prise de clichés.

La batterie est assurée de son côté par un emplacement en Li-Ion à 4300 mAh, livré avec une charge rapide de 25W. Vous avez même droit à de la charge sans fil. Vendu à 699 euros au lieu de 959 euros, c’est une offre à ne pas manquer sur le site de la Fnac.

Achetez le téléphone de la marque coréenne sur le site de la Fnac 

Black Friday : c’est le dernier jour pour acheter le Samsung Galaxy Note 20 à 699 euros chez la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here