Black Friday 2018 : notre sélection de 5 smartwatch à acheter

0

Vous aimeriez profiter du Black Friday 2018 pour vous offrir une smartwatch ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des 5 meilleurs modèles à acheter pour l’occasion.

Black Friday 2018 : notre sélection de 5 smartwatch à acheter
Les meilleures smartwatch à acheter pendant le Black Friday 2018

Apple Watch 3 GPS, l’une des meilleurs smartwatch à acheter

Apple Watch 3 GPS
Apple Watch 3 GPS

L’Apple Watch 3 GPS Alu est une smartwatch très intéressante qui saura très bien faire le plaisir des sportifs. C’est une montre au design sobre et élégant, avec un poids de seulement 26.7 grammes. Il est donc facile à porter et aussi à utiliser. Pour l’aspect technique, cette montre connectée Apple affiche avec un écran OLED couleur d’une résolution de 340 x 272 pixels. Elle est alimentée par une batterie de 100 mAh, laquelle lui offre une autonomie de 18 heures. Côté fonctionnalités, l’Apple Watch 3 GPS est bien équipée. Elle vous affiche les notifications appels, notifications messagerie et notifications email. Pour vous accompagner dans vos activités sportives, cette smartwatch propose aussi des fonctions podomètre, cardio, météo, chronomètre et analyse de sommeil.

Samsung Gear Sport

Samsung Gear Sport
Samsung Gear Sport

La Samsung Gear Sport se distingue avant tout pour son design robuste et élégant. Comme son nom l’indique, c’est une smartwatch dédiée au sport et elle propose un ensemble de fonctionnalités adaptées. La montre propose par exemple des notifications appels, messagerie et email qu’elle affiche sur son écran Super AMOLED de 1.2 pouce. Des fonctions podomètre, réveil, cardio, chronomètre et analyse du sommeil sont aussi de la partie. Elles vous permettent de bien mener vos activités sportives et d’atteindre vos objectifs. D’ailleurs, il est bon de savoir que la Samsung Gear Sport bénéficie d’une autonomie de 2 jours. Elle le doit à sa batterie puissante de 300 mAh. Si vous prévoyez d’acheter une smartwatch pour le Black Friday 2018, elle constitue donc un excellent choix.

Garmin Vivofit 4

Garmin Vivofit 4
Garmin Vivofit 4

La Garmin Vivofit 4 est une smartwatch intéressante que vous pouvez vous offrir à l’occasion du Black Friday 2018. Elle arbore un design sportif, avec un petit écran LCD de 88 x 88 pixels et un poids de seulement 25 grammes. Bien entendu, cette montre connectée est donc confortable et pratique à transporter. Elle sera votre meilleur allié lors de vos diverses activités physiques au quotidien. La Garmin Vivofit 4 offre des fonctions intéressantes comme le réveil, le podomètre, la météo, le chronomètre, le cardio et aussi l’analyse du sommeil. Mais à part cela, elle vous permet aussi de recevoir vos notifications appels, messagerie, réseaux sociaux et email. Vous n’aurez plus ainsi à sortir votre smartphone de votre poche quand vous courez.

FitBit Versa

FitBit Versa
FitBit Versa

La FitBit Versa est une montre intelligente à l’allure élégante et stylée. Elle peut vous accompagner partout où vous allez au quotidien, tout en vous assistant dans vos activités physiques. En plus d’être étanche, cette smartwatch est aussi pratique, grâce notamment aux diverses fonctionnalités qu’elle propose. Réveil, podomètre, météo, chronomètre, cardio, analyse du sommeil… vous avez absolument tout ce qu’il faut pour mener à bien vos activités physiques et atteindre vos objectifs. Pour vous faciliter encore plus la vie, la FitBit Versa vous permet aussi de voir sur son écran LCD tactile vos notifications appels, messagerie, réseaux sociaux et email. Pour le Black Friday 2018, elle reste donc un très bon choix.

Huawei Watch 2

Huawei Watch 2
Huawei Watch 2

En optant pour la Huawei Watch 2, vous êtes sûr de faire le bon choix pour votre smartwatch du Black Friday. C’est une montre connectée étanche, élégante et personnalisable en fonction de vos goûts. Elle pèse 40 grammes et propose à l’affichage un écran AMOLED couleur de 1.7 pouce. Un écran de qualité sur lequel elle affichera vos notifications appels, messagerie, réseaux sociaux et email. Sinon, la Huawei Watch 2 propose aussi d’autres fonctionnalités pratiques telles que le réveil, le podomètre, la météo, le chronomètre, le cardio et l’analyse du sommeil. Pour que vous puissiez mieux profiter de toutes ces fonctionnalités, une batterie de 420 mAh est intégrée dans cette smartwatch. Elle vous promet une autonomie de 3 jours.

L’une de ces smartwatch vous plaît ? Dites-le nous dans les commentaires !

Black Friday 2018 : notre sélection de 5 smartwatch à acheter
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here