Black Friday 2018 : quelle box pas chère prendre ?

0

Vous prévoyez d’acheter une nouvelle box pas chère pour le Black Friday 2018 ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleures box à prendre.

Black Friday 2018 : quelle box pas chère prendre ?
Les meilleures offres box fibre pendant le Black Friday 2018

La box pas chère SFR Starter Fibre

SFR Starter Fibre
SFR Starter Fibre

La SFR Starter Fibre est une box pas chère et ultra complète. Proposée à 20 euros par mois, elle vous permet de faire des appels illimités vers les fixes et mobiles en France et aussi à l’étranger. Pour la communication, votre satisfaction est donc garantie. Une satisfaction que vous trouverez aussi au niveau de la navigation internet. La SFR Starter Fibre propose une connexion par fibre optique, avec un débit descendant jusqu’à 200 mégas. Elle est donc idéale pour les utilisateurs qui aiment télécharger des applications et de vidéos. Cette box promet une vitesse 15 fois plus rapide que les autres. Enfin, comme il s’agit d’une offre complète, cette box internet inclut également un service télévision et vous permet d’accéder à 160 chaînes TV.

La Poste Mobile Box TV Plus

La Poste Mobile Box TV Plus
La Poste Mobile Box TV Plus

Avec la box La Poste Mobile Box TV Plus, vous aurez accès à un ensemble de services pratiques à moindre coût. C’est une box pas chère, que vous pouvez obtenir à prix très abordable lors du Black Friday 2018. Vous avez des besoins élevés en communication ? Cette box saura répondre à vos besoins avec ses appels téléphoniques illimités vers les fixes et mobiles en France et à l’international. Il en va de même pour les besoins en internet. La Poste Mobile Box TV Plus vous fait profiter d’une connexion par fibre optique, avec un débit descendant pouvant atteindre 200 Méga. C’est donc l’offre idéale pour les utilisateurs intensifs d’internet. Enfin, cette box pas chère offre en cadeau un accès à plus de 200 chaînes de télévision. Vous aurez de quoi vous divertir durant vos temps libres.

SFR Premium Fibre

SFR Premium Fibre
SFR Premium Fibre

La SFR Premium Fibre est une offre premium qui se destine aux utilisateurs ayant des besoins élevés en communication et en internet. C’est une box ultra complète et pas chère, surtout si vous l’achetez durant le Black Friday 2018. Pour que vous puissiez garder le contact avec les personnes qui vous sont chères, elle vous offre des appels illimités vers les mobiles et fixes en France. Si vos proches se trouvent l’étranger, vous pouvez toujours les appeler puisque les appels sont aussi utilisables vers l’international. Pour vos besoins en internet, une connexion par fibre optique est en outre proposée. Le débit descendant maximum est de 1 Giga, ce qui vous promet une connexion ultra rapide et des téléchargements en quelques secondes seulement. Pour compléter le tout, un accès à plus de 140 chaînes TV est aussi offert. Le tout vous est proposé à un abonnement de 38 euros par mois.

Orange Livebox Up VDSL2

Orange Livebox Up VDSL2
Orange Livebox Up VDSL2

La box Orange Livebox Up VDSL2 est parfaite pour une utilisation domestique. Pas chère, elle donne pourtant accès à un grand nombre de services pratiques et utiles au quotidien. Avec cette box, vous pouvez par exemple profiter d’appels illimités non seulement vers les fixes et mobiles en France, mais aussi ceux à l’étranger. La connexion internet est aussi de qualité. La box Orange Livebox Up VDSL2 ne propose ni fibre ni ADSL, mais une connexion par VDSL2, avec un débit descendant jusqu’à 50 Méga. Enfin, pour vous donner de quoi vous divertir, cette box pas chère vous offre l’accès à 160 chaînes de télévision, dont 40 en HD.

Orange Livebox Up Fibre

Orange Livebox Up Fibre
Orange Livebox Up Fibre

Pour une box pas chère, l’Orange Livebox Up Fibre reste un excellent choix pour le Black Friday 2018. Outre son prix abordable, elle donne également accès à un bel ensemble de services. Afin de répondre à vos besoins en communication, cette box internet vous fait profiter d’appels illimité vers fixes et mobiles en France et à l’international. Elle se montre aussi très intéressante au niveau de l’offre internet. La connexion qu’elle propose se fait par fibre optique, avec un débit descendant atteignant 1 Giga. Enfin, l’Orange Livebox Up Fibre inclut un bouquet TV de près 160 chaînes, parmi lesquelles vous trouverez à coup sûr vos programmes favoris.

Que pensez-vous de ces box ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Black Friday 2018 : quelle box pas chère prendre ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here