Black Friday 2018 : notre sélection de 5 tablettes à acheter

0

Vous prévoyez d’acheter une nouvelle tablette ? Pourquoi ne pas profiter du Black Friday 2018 pour en dénicher à prix moins cher ? Découvrez dans ce comparatif 5 excellents modèles que vous pourrez acheter pour l’occasion.

Black Friday 2018 : notre sélection de 5 tablettes à acheter
Quelle tablette acheter pendant le Black Friday 2018 ?

Apple iPad 9.7 2018, une tablette à acheter pendant le Black Friday 2018

L’Apple iPad 9.7 2018 est une très jolie tablette qui s’adapte très bien à une utilisation estudiantine. Elle présente un design bien travaillé, un affichage optimal et une fiche technique bien étoffée. Sous le capot, cette tablette iOS cache en effet un processeur Apple A10 Fusion. Un processeur quadcore très puissant qui est ici couplé avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. La performance est au top et vous pouvez profiter d’une utilisation fluide et confortable, même en mode multitâche. Pour répondre à tous vos besoins en transfert et en internet, l’Apple iPad 9.7 2018 bénéficie en outre d’une connectivité complète. 4G LTE, WiFi, Bluetooth… elle est ultra équipée pour vous assurer une expérience utilisateur satisfaisante.

Huawei Mediapad M5 10

La Huawei Mediapad M5 10 est un très bon choix pour tous ceux qui désirent s’offrir une nouvelle tablette pour le Black Friday 2018. Elle s’inspire beaucoup de l’iPad d’Apple que ce soit pour le design ou les fonctionnalités. L’affichage des contenus se fait sur un excellent écran LCD de 10.8 pouces, avec une définition élevée de 2560 x 1600 pixels. Pour la performance, vous pouvez en revanche compter sur la puissance du processeur Kirin 960, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible. La fluidité est donc au rendez-vous ! Par ailleurs, pour le volet photographique, la Huawei Mediapad M5 10 embarque un capteur photo principal de 13 Mpx et une webcam de 8 Mpx. Enfin, une batterie de 7500 mAh est de la partie pour vous garantir une utilisation en continu, sans se soucier du niveau de la batterie.

Microsoft Surface Pro 2017

La Microsoft Surface Pro 2017 est une très jolie tablette, capable de remplacer un PC. Elle arbore un design fin et élégant, avec un écran Super AMOLED de 12.3 pouces affichant avec une définition de 2736 x 1824 pixels à l’avant. Pour le confort visuel, la satisfaction est donc garantie. Une satisfaction que vous trouverez aussi au niveau de la performance puisque cette tablette pour professionnels est animée par un processeur Intel Core i5, couplée avec 4 Go de RAM. Au niveau de l’autonomie, la Microsoft Surface Pro 2017 fera votre bonheur avec son autonomie de 13.5 heures. La connectivité est en outre complète et vous permettra de profiter pleinement d’internet et des transferts sans fil. Si vous désirez acheter une tablette pour le Black Friday, ce serait un excellent choix.

Samsung Galaxy Tab S3 4G

Vous n’avez pas encore trouvé la tablette à acheter pour le Black Friday 2018 ? Pourquoi ne pas opter pour la Samsung Galaxy Tab S3 4G. C’est une tablette design, performante et aussi efficace. Elle affiche avec un écran Super AMOLED de 9.7 pouces, offrant une définition de 1536 x 2048 pixels. Pour le confort visuel, vous ne pourrez donc qu’être satisfait. Il en sera de même pour la performance ! La Samsung Galaxy Tab S3 4G intègre un processeur octa-core très puissant, épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne (extensible). Pour la partie photographique, cette tablette Android fera votre bonheur avec son capteur principal de 13 Mpx et sa caméra frontale de 5 Mpx. La connectivité est aussi très complète et la tablette est alimentée par une batterie de 6000 mAh, de quoi lui assurer une excellente autonomie.

Apple iPad Pro 10.5 pouces 4G

L’Apple iPad Pro 10.5 pouces 4G est une excellente tablette dédiée aux professionnels. Outre son design élégant, elle s’apprécie aussi pour sa performance élevée. Cette tablette est animée par la puce A10X Fusion d’Apple. C’est un processeur hexacore, lequel est ici couplé avec 4 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Pour le volet performance, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire. Il en va de même pour le volet photographique. L’Apple iPad Pro 10.5 pouces 4G propose un capteur photo principal de 12 Mpx avec flash LED et une webcam de 7 Mpx. Toutes les connectiques sont aussi de la partie. Pour l’achat de votre tablette lors du Black Friday, c’est donc un très bon choix.

Que pensez-vous de ces tablettes ? Dites-le nous dans les commentaires !

Black Friday 2018 : notre sélection de 5 tablettes à acheter
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here