Black Friday 2018 : casque Bose QuietComfort 35 II à 262 euros sur Rakuten !

0

Profitez du Black Friday 2018 pour vous offrir une référence de l’audio avec le casque Bose QuietComfort 35 II qui est en ce moment vendu à 262 euros au lieu de 309 euros sur Rakuten.

Bose QuietComfort 35 II
Bose QuietComfort 35 II

Le casque Bose QuietComfort 35 II est l’un des meilleurs casques du marché. Compatible iPhone, iPad et iPod et appareil Android, il offre une qualité sonore encore inégalée aujourd’hui mais aussi un confort d’utilisation optimal. Si vous voulez faire une belle affaire sur cet appareil haut de gamme, rendez-vous sur Rakuten où vous le trouverez à 262 euros au lieu de 309 euros.

Black Friday 2018 : le Bose QuietComfort 35 II est un petit bijou de technologie à acheter sur Rakuten

Bose a l’habitude de nous proposer des produits de très grande qualité et le QuietComfort 35 II en fait partie. Ce casque circumaural épouse parfaitement les oreilles pour que l’écoute prolongée soit plus un plaisir qu’une torture. Conçu avec des matériaux nobles et résistants aux chocs, il pourra vous accompagner dans tous vos déplacements d’autant plus que ses oreillettes sont pliables. Ainsi, le ranger sera très aisé.

Le Bose QuietComfort 35 II est un bonheur pour les oreilles. Tous les styles de musiques sont idéalement retranscrits par ce casque qui diffuse un son riche et puissant. Grâce à sa technologie de réduction de bruit, il vous permet de vous concentrer uniquement sur votre musique. Ce casque audio intègre aussi Google Assistant. Ce dernier vous donnera la possibilité de gérer votre agenda, de recevoir des textos et d’avoir des réponses à toutes vos questions. On termine par son autonomie qui est tout simplement folle puisque le Bose QuietComfort 35 II peut tenir 20h ! En le rechargeant pendant 15 min, vous obtiendrez 2h30 d’écoute.

Cliquez ici pour retrouver cette offre !

Avez vous des questions sur ce bon plan ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here