⚠ C’est bientôt la fin du forfait RED 40 Go à 10 euros ! ⚠

0

Il est encore temps de souscrire au forfait RED 40 Go à 10 euros mais il ne vous reste plus beaucoup de temps pour le faire car cette offre n’existera plus demain !

C'est bientôt la fin du forfait RED 40 Go à 10 euros !
Forfait RED 40 Go à 10 euros

Ce forfait RED propose 40 Go au lieu de 1 Go pour le même prix soit 10 euros. Sans engagement, cette offre n’implique aucune condition de durée et vous permettra de communiquer à et aussi vers l’étranger. Il s’agit donc d’un abonnement tout illimité qui vous coûtera toujours la même chose.

Les caractéristiques du forfait RED by SFR 40 Go à 10 euros

Si vous ne savez pas encore ce que propose cet abonnement en promo, il suffit de lire les lignes ci-dessous qui résument toutes ses caractéristiques :

  • 40 Go d’internet mobile par mois en France métropolitaine
  • Le réseau 4G/3G de SFR
  • 3 Go par mois d’internet supplémentaires pour l’Union européenne et les DOM
  • Les appels illimités vers la France métropolitaine et des DOM
  • Les appels illimités depuis l’Union européenne et les DOM
  • Les SMS et les MMS illimités vers la France métropolitaine
  • Les SMS et les MMS illimités depuis l’Union européenne et les DOM

Avec ce forfait RED pas cher, vous êtes libre de communiquer pendant des heures avec tous vos contacts pour la modique somme de 10 euros ! En plus de ça, il inclut beaucoup de gigas et nombreux sont les utilisateurs qui passent des heures sur les réseaux sociaux, YouTube ou encore Netflix. Vous pourrez toujours changer d’offre ou d’opérateur sans aucun frais de résiliation car il s’agit d’un forfait sans engagement. Pour profiter de cette offre qui prendra fin ce soir, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !

Bon plan de RED by SFR

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires et nous tâcherons de vous répondre rapidement !

⚠ C’est bientôt la fin du forfait RED 40 Go à 10 euros ! ⚠
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here