Les premiers benchmarks du Xiaomi Mi5 sont impressionnants

0

xiaomi mi 5

Le Xiaomi Mi5 a réalisé un score qui dépasse les 70.000 points sur AnTuTu. Un exploit qui serait largement lié au processeur Snapdragon 820.

Quelques jours seulement après l’officialisation du Redmi Note 2 avec la nouvelle surcouche MIUI 7, le Xiaomi Mi5 fait de nouveau parler de lui. En effet, le mobile vient une fois de plus d’apparaitre sur la toile, cette fois-ci, au travers d’un benchmark signé AnTuTu. Pour cela, une capture d’écran montrant les scores obtenus par la bête a été publiée sur internet. Vous serez fasciné par la performance de ce mobile comme témoigne la note générale qui lui a été attribuée. Avec 73.000 points, le Xiaomi Mi5 se place devant les derniers flagships de la firme sud-coréenne que sont les Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Il faut donc dire que ce terminal devrait afficher une puissance extraordinaire le classant dans la liste des périphériques mobiles les plus performants du temps. Mais pourquoi le Xiaomi Mi5 est-il si puissant ?

Xiaomi Mi5, 73.000 points sur AnTuTu grâce au Snapdragon 820

D’après XiaomiToday, notre source d’information, cette performance inégalable du Xiaomi Mi5 serait en particulier liée à la performance de son chipset. Effectivement, les rumeurs actuelles font croire la présence d’une puce Snapdragon 820 dans ce smartphone. Un processeur de dernière génération, avec CPU octa-core Kryo et GPU Adreno 530. Notez cependant que celui-ci ne sortira pas avant la fin de 2015, ce qui laisse penser que le Xiaomi Mi5 ne débarquera sur le marché que l’année prochaine. En tout cas, cela ne nous empêche pas de vous indiquer ses supposées caractéristiques techniques. Pour cela, en plus du Snapdragon 820, on s’attend à une RAM de 4 Go, une dalle QHD de 5,3 pouces et un port USB-C.

Les premiers benchmarks du Xiaomi Mi5 sont impressionnants
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here