BeeHex : une imprimante à pizzas !

1

BeeHex

BeeHex va peut être changer notre vie. Le robot serait capable de confectionner une pizza en cinq minutes !

Qui n’a jamais pensé à ce qu’on conçoive un robot qui nous fait notre pizza ? BeeHex est un robot qui nous permettra d’accéder à ce doux rêve.

BeeHex : financé par la NASA ?

C’est en réalité une création née de la demande de la Nasa, la firme gestionnaire des programmes spatiaux américains. Au sein de l’agence, il était recherché un robot capable de cuisiner de manière autonome des recettes différentes de ce qui était habituellement proposé aux astronautes lors des diverses missions. Et c’est un français, Jordan French (non, pas de blague) co-fondateur de la société à l’origine du robot qui a répondu à l’appel.

BeeHex Pizza

C’est ainsi que son équipe et lui ont mis sur la table le projet : une imprimante 3D capable de préparer des pizzas avec une assistance d’un ordinateur. Ce qui amène donc à l’existence de cette machine. Une chance que le projet ait été pris au sérieux. D’autant plus qu’il y avait une bourse de 125000 dollars à la clé.

Ainsi, en remplaçant le plastique par les ingrédients nécessaire à la confection d’une pizza et comestibles, le projet a vu le jour ! La société possède son site où vous pouvez suivre l’avancement des travaux. Jordan French serait déjà en négociation avec d’autres secteurs pour proposer son robot.

Que pensez-vous de ce robot-pizzaïolo ? Partagez nous votre avis en laissant un commentaire. 

BeeHex : une imprimante à pizzas !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here