Beats Studio 3 : un casque sans fil de chez Apple !

0

Beats Studio 3La marque Beats by Dre vient de dévoiler son tout nouveau casque sans fil, le Beats Studio 3. Un casque qui devrait plaire à beaucoup de fans de la marque.

Si vous ne le saviez pas encore, la marque Beats by Dre est une filiale du groupe américain Apple. Reconnu pour la qualité audio de ses casques depuis de nombreuses années, Beats by Dre vient de dévoiler son nouveau né, le Beats Studio 3.

Beats Studio 3 : un casque wireless puissant

Trois après le Beats Studio 2, Apple dépoussière la marque avec ce casque bluetooth. Il est doté d’une puce W1 Apple, appelée puce ANC pour Adaptive Noise Cancelling, c’est un réducteur de bruit hautement performant.

Tout comme la version antérieure, le Beats Studio 3 possède des coussinets et s’adapte à la forme de votre tête. Même si le design ne change pas depuis le Studio 2, on note la présence de cette nouvelle puce W1 qui pourrait améliorer la connexion avec votre iPhone. De plus, grâce à cette puce, l’autonomie est augmentée. On passe ainsi à 22 heures en écoute active avec le réducteur de bruit activé. En mode économie d’énergie, vous pourrez atteindre 40 heures de lecture. Le réducteur de bruit s’adapte également à votre environnement pour ne pas alterner la qualité de votre musique. Apple promet également près de 3 heures d’écoute en seulement 10 minutes de rechargement via le port microUSB. Ce casque vous permettra toujours de répondre à un appel, de passer au morceau suivant ou encore de contrôler le volume.

Disponible en précommande depuis le 4 septembre, le Beats Studio 3 est vendu en plusieurs coloris dont le noir mat, le rouge ou encore l’édition spéciale en porcelaine rose. En vente sur le site d’Apple pour un prix de 349,95 euros, il devrait plaire aux fans de la marque à la pomme. Il sera livré vers la mi octobre.

Que pensez-vous de ce nouveau casque Beats ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Beats Studio 3 : un casque sans fil de chez Apple !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here