Bbox Miami : pas de mise à jour vers Android TV !

0

bboxmiami android mise à jour

La Bbox Miami reçoit actuellement une mise à jour. Elle apporte beaucoup de modifications, mais toujours pas d’Android TV… 

Sur la nouvelle box de Bouygues, la Bbox Miami, une mise à jour est en train d’arriver. Baptisée « v72 », elle apporte beaucoup de modifications. Ces dernières « avaient été demandées par nos clients » selon Bouygues Télécom. Les modifications toucheront les performances de la Bbox Miami et sa stabilité lors de l’usage

Android TV ne pointe toujours pas son nez sur la Bbox Miami

Pour ce qui est des changements, l‘interface change, surtout au niveau de la liste des chaînes de télévision. Des filtres sont mis en place afin de faciliter la recherche de chaîne. Leur ordre est aussi inversé, une demande faîtes par beaucoup de clients. Enfin, la LED principale qui se situe sur l’avant de la Bbox, profite aussi d’une nouvelle amélioration : une veille légère, désormais configurée par défaut sur la box.

Des applications sont aussi mise à jour, telle que le Replay de TF1, mais aussi VLC. Ce dernier prend désormais en charge les appareils connectés en réseau. La boutique de VOD peut aussi afficher des formats 16/9, tandis que le guide des programmes intègre le descriptif détaillé du programme. Pour ce qui est de Canal + et Canal Sat, la télévision en direct sera stabilisée avec la mise à jour.

Cette dernière se fera automatiquement sur toutes les Bbox Miami. Mais elle arrivera de manière progressive jusqu’au dimanche 5 juillet. Parmi tous ces changements, on remarque l’absence d’Android TV. Le système d’exploitation n’a toujours pas été mis à jour. La Bbox Miami restera donc sous Jelly Bean, la version 4.4.2. Vous ne profiterez donc pas des nouvelles innovations apportées par Android TV. Mais cette absence a aussi du bon : vous pourrez toujours continuer à installer des applications depuis le Play Store de Google. Or, cette fonctionnalité n’existe plus sur Android TV. Dommage…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here