Bbox Miami : Bouygues Telecom met fin à l’exclusivité !

0

Bbox Miami Bouygues Telecom

La Bbox Miami de Bouygues Telecom est disponible à tous, depuis ce matin !

Le 28 janvier dernier Bouygues Telecom lançait sa Bbox Miami, une nouvelle box internet et TV tournant sous un système d’exploitation Android. Le boîtier était jusqu’à présent exclusivement réservé aux clients de l’opérateur. Mais depuis ce matin, le monopole est tombé, tout le monde peut y avoir accès. Lorsqu’on dit tout le monde, nous voulons seulement dire qu’elle n’est plus réservée aux abonnés de l’opérateur. Car, il y a certaines conditions à remplir afin de profiter de cette box Next-Gen. Elle ne sera disponible qu’aux personnes habitantes dans les zones dégroupées ou les zones au dégroupage étendu. Un test est proposé au moment de passer la commande. En cas de résultat négatif vous devrez abandonner la procédure d’abonnement. Bouygues Telecom travaille à l’extension de son dégroupage sur territoire, pour l’instant, il compte 12 millions de personnes couvertes sur l’ensemble de l’hexagone.

Si vous faites partie de ces chanceux, vous pourrez souscrire au forfait Bbox Miami qui comprend :

  • un accès à internet en haut débit
  • 163 chaînes de télévision
  • des appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine et dans les DOM et vers 120 destinations internationales
  • des appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine, dans les DOM, mais aussi aux USA, au Canada, en Chine, à Singapour et en Corée du Sud.

Avec, en plus, un accès à diverses applications à utiliser sur l’écran de votre téléviseur. Parmi lesquelles on retrouve Gameloft, pour les jeux vidéo, Spotify, pour la musique et Netflix pour les fans de séries et de cinéma.

À l’occasion de cette sortie officielle, Bouygues Telecom propose quelques petites nouveautés. Vous pourrez remplacer la coque de la box dans une couleur différente, pour 9.99 €. Et en cas de questions ou de problèmes vous pourrez soliciter de l’aide directement sur Twitter, en posant vos questions au compte @TeamBboxmiami. Rien de spectaculaire, mais l’initiative est assez original, pour être signalée.

Pour rappel, la Bbox Miami est disponible à partir de 25.99 € par mois

Attendiez-vous cette nouvelle pour changer de fournisseur d’accès à internet?

Bbox Miami : Bouygues Telecom met fin à l’exclusivité !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here