Bbox Miami 4K (Bbox Brooklyn) : la version survitaminée de la Bbox Miami de Bouygues Telecom débarque

0

La Bbox Miami 4K de Bouygues Telecom commence à faire son entrée chez les abonnés sous le nom de Bbox Brooklyn.

Bbox Brooklyn Bbox Miami 4K Bouygues TelecomVoici le successeur de la Bbox Miami qui va permettre aux consommateurs de profiter de la 4K. Cette box plus puissante est actuellement en train d’être déployée mais pas encore massivement. L’objectif de Bouygues Telecom est de corriger les bugs, s’il y en a, rapportés par les premiers utilisateurs.

Bbox Miami 4K (Bbox Brooklyn) : sous Android TV et compatible 4K

Cette nouvelle box de Bouygues Telecom est doté d’un processeur plus puissant. Il s’agit d’un Marvell BG4-CT. Ce SoC est épaulé par 2 Go de mémoire vive. La Bbox Miami 4K est en mesure de proposer de la 4K alors que la Bbox Miami était limitée à de la Full HD. L’espace de stockage a une capacité de 16 Go.

Bbox Brooklyn Bbox Miami 4K Bouygues TelecomCôté connectivité, on note la présence de deux ports USB 2.0 ainsi que des sorties SPDIF et HDMI. Android TV est à bord et pour naviguer sur l’interface, les utilisateurs ont à leur disposition une nouvelle télécommande. Le contrôle du direct est d’ailleurs disponible.

Bbox Brooklyn telecommande Bbox Miami 4K Bouygues TelecomVous voulez la vôtre ? Il faudra patienter un peu ! BBox Mag a signalé qu’il s’agissait d’un pré-lancement et que les stocks étaient limités. Il faudra attendre l’année prochaine alors patience. En tout cas, elle suscite l’envie et ce client a l’air plutôt ravi de cette nouvelle Bbox.

Que pensez-vous des caractéristiques de la Bbox Miami 4K ? Dites-le nous dans les commentaires, on a hâte de vous lire !

Bbox Miami 4K (Bbox Brooklyn) : la version survitaminée de la Bbox Miami de Bouygues Telecom débarque
3.6 (72%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here