Batterie en L pour l’ensemble des iPhone dès 2018

0

À en croire un spécialiste très connu dans l’univers du high-tech, les iPhone de 2018 renfermeraient deux batteries en forme de L comme sur l’iPhone X.

iPhone Apple iPhone X iPhone 2018L’univers de la technologie ne cesse d’évoluer et les constructeurs changent constamment la manière dont ils agencent les composants à l’intérieur de nos smartphones. L’augmentation de la taille de l’espace de stockage, l’intégration de nouveaux types de capteurs ou encore la réduction du rapport taille-écran oblige à prévoir un emplacement supplémentaire pour l’intégration d’une batterie plus puissante.

Lors du démontage de l’iPhone X, les techniciens d’iFixit nous ont par exemple montré que le smartphone du dixième anniversaire dispose de deux batteries en forme de L. Cette technique permet d’augmenter l’autonomie. Rappelons que l’iPhone X est capable de fonctionner pendant 19 heures en communication. Sans ce type d’assemblage, l’appareil n’aurait jamais pu proposer une telle endurance. Conscient de l’enjeu de proposer un mobile doté d’une bonne autonomie, Apple aurait pris la décision d’équiper tous les iPhone 2018 d’un accumulateur en forme de L.

Batterie en forme de L, les iPhone 2018 y auront droit

Selon Ming-Chi Kuo, Apple préparerait trois modèles d’iPhone pour 2018 : un modèle de 5,8 pouces avec écran OLED, un autre modèle avec écran OLED en 6,5 pouces et un modèle 6,1 pouces avec écran LCD. À en croire toujours cet analyste de chez KGI Securities, toutes ces variantes embarqueraient une batterie en L. Cela semble confirmer les rumeurs selon lesquelles les smartphones iOS de cette année seraient équipés d’un écran couvrant la totalité de la face avant, en d’autres termes, une dalle borderless. La fameuse encoche devrait toujours être au rendez-vous, sans oublier la fonction de reconnaissance faciale Face ID que l’on retrouve sur l’iPhnoe X.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse alors à vos claviers !

Batterie en L pour l’ensemble des iPhone dès 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here