Avec la batterie connectée Black+Decker, vous pourrez charger votre smartphone ou votre perceuse

0

Batterie connectée Smart Connect de Black+DeckerBlack+Decker lance une nouvelle batterie connectée. La batterie Smart Connect peut charger un smartphone via une prise USB ou alimenter directement une trentaine d’outils de bricolage de la marque appartenant à la série 18V.

De  nos jours, même les objets les plus ordinaires sont devenus des éléments connectés. Ne vous étonnez pas alors si Black+Decker propose aujourd’hui une batterie connectée. Une batterie connectée vous dites ? Oui bien sûr, il s’agit d’un accumulateur révolutionnaire qui peut charger un smartphone et alimenter divers appareils de bricolage de la marque. Nommée Smart Connect, le produit possède une capacité de 2000 mAh et vient ainsi compléter les batteries conventionnelles de Black+Decker dont les capacités sont de 1.5 Ah, 2.0 Ah et 4.0 Ah.

Black+Decker : une batterie intelligente pour sécuriser vos outils

D’après vous quel est l’intérêt d’une batterie connectée ? Pour Black+Decker, ce nouveau type de produit offre un niveau de sécurité plus élevé par rapport aux batteries traditionnelles. En effet, le fait qu’elle soit connectée permet de la verrouiller/déverrouiller sans avoir à la manipuler physiquement ou, en d’autres termes, à distance. Aussi, vos enfants ne pourront pas jouer avec votre perceuse lors de votre absence. La batterie connectée est également très pratique dans la mesure où elle est en mesure de fournir des informations concernant son niveau de charge. Cette technologie s’avère également utile étant donné qu’elle permet de localiser un appareil. D’après le constructeur, cet accumulateur offre cinq possibilités d’utilisations. Pour cela, il permet non seulement de charger un smartphone et d’alimenter un outil de bricolage, mais met aussi à disposition des tutoriels de bricolage et bien d’autres choses encore.

Que pensez-vous de cette batterie connectée de Black+Decker ?

Avec la batterie connectée Black+Decker, vous pourrez charger votre smartphone ou votre perceuse
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here