Les Basis Peak d’Intel risque la surchauffe

0

Basis Peak

Le constructeur Intel communique aujourd’hui, sur la nécessité de rapatrier l’ensemble des montres Basis Peak pour risque de surchauffe. 

Les montres connectées Basis Peak vont devoir revenir à l’usine. Suite à une faille détectée en juin dernier dans leurs montres, la marque américaine a demandé à ses utilisateurs de ne plus utiliser les produits de la marque.

Basis Peak : des cas de brûlures à déplorer

Dans le même temps, des utilisateurs des montres se sont fait brûler par l’appareil au poignet. Depuis juin dernier, la firme américaine a mis l’ensemble de ses ingénieurs, dessus, pour régler le problème. Au 3 août, la marque reconnait malheureusement, qu’il lui est impossible de corriger cette faille qui se reproduit. par la suite, Basis Peak rajoute qu’il ne produiront plus de ce modèle et se retire provisoirement du monde des puces mobiles. Si cela vient à ternir l’image de la marque, force est de constater que l’action de prévention de la marque n’aura que bon effet auprès des consommateurs. Ainsi que la réactivité d’Intel.

Tweet Basis Peak

La firme américaine assure également dans le même temps que les consommateurs seront intégralement remboursés. Au prix d’achat qui est équivalent à 300 dollars. Pour cela, les concernés devront remplir un formulaire sur leur site. A savoir que cette montre avait été éditée par une entreprise, Basis Science qui venait d’éditer son premier objet connectée au travers de cette montre qui s’avère malheureusement être un échec. Ils reviendront tenter leur chance à un autre moment, certainement. mais ce sera difficile de convaincre de nouveau, les utilisateurs de revenir tenter leur chance et se brûler les doigts. Intel avait donc racheté cette société pour 100 millions de dollars en 2014. Est-ce que ce sera un abandon définitif, ou partir pour mieux rebondir ? Telle est la question. Vous avez 4 heures.

Que pensez-vous de cette mésaventure de la marque ? Partagez-nous votre avis en laissant un commentaire. 

Afficher l'image d'origine

Les Basis Peak d’Intel risque la surchauffe
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here