BarkCam : une application qui a du chien

0
BarkCam : une application qui a du chien
 

Prendre le portrait parfait de son chien est plus difficile que vous le pensez. BarkCam vous aide avec une application gratuite et communautaire : un Instagram pour chien.

Qu’ils se nomment Rex, Felix, Rocky, Sultan ou Chipie, tous les propriétaires sont gagas de leur bébête mais ils vous le diront, ils ont un mal de chien à prendre une belle photo de leur toutou. Capturer l’attention de son chien afin de le faire poser est chose complexe, surtout si vous avez un chiot turbulent, mais pas impossible grâce à la start-up Bark & Co qui s’est lancé dans l’application de portrait canin.

Pour vous assurez d’une bonne prise, commencez par choisir parmi une variété de sons destinés afin d’attirer l’attention de votre chien, (sonnettes et un sac de friandises, bruissement). Une fois que vous avez réussi à obtenir son intérêt ainsi qu’ une bon cliché, ajouter du texte, des filtres, des autocollants et des bulles de chat, et partager le sur Instagram, Facebook ou Twitter. Votre sale cabot deviendra ainsi un royal canin Cet Instadog est une première application dédiée aux chiens et ne s’arrête pas la puisque la start-up propose également d’autres applications afin de trouver des conseils de santé pour les chiens, une autre pour trouver des animaux à adopter, ou encore un service de d’abonnement pour recevoir des jouets, et autres accessoires pour les propriétaires et leurs chiens.

Sortie le 12 juillet dernier, l’application est disponible gratuitement sur iOS et devrait arriver bientôt sur Android dans le courant du mois d’aout.

>L’application BarkCam sur iPhone

Présentation vidéo de l’application BarkCam:

 

Avez-vous  utilisé l’application? Dites-le nous dans les commentaires.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

BarkCam : une application qui a du chien
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here