Bang & Olufsen Beoplay H4 met à jour son casque audio entrée de gamme

0

Bang & Olufsen donne un coup de jeune à son casque entrée de gamme. Le Beoplay H4 embarque différentes nouvelles fonctionnalités.

Bang & Olufsen Beoplay H4

Bang & Olufsen est l’un des acteurs incontournables dans le monde casque audio. Il a présenté son nouveau casque. Un casque audio d’entrée de gamme qui bénéficie de différentes nouveautés. La première chose que l’on remarque sur ce casque Bluetooth circum oral est son nouveau design. Le nouveau Bang & Olufsen peut être utilisé avec l’Apple Siri ou Google Assistant. Il bénéficie d’un microphone supplémentaire par rapport au précédent modèle. La connectique est passée du microUSB à l’USB Type C. L’appairage avec le smartphone s’effectue via le Bluetooth 4.2. Le Bang & Olufsen BeoPlay H4 fait l’impasse sur l’aptX. Il prend seulement en charge les codecs AAC et SBS.

Les caractéristiques esthétiques du Beoplay H4

Le nouveau Band & Olufsen BeoPlay H4 est doté d’écouteurs composés de bandeau et de coussinets en peau d’agneau. Le coussin bénéficie d’une mousse à mémoire de forme pour apporter un grand confort. Il épouse parfaitement les oreilles de l’utilisateur. Peu importe la durée d’utilisation, le nouveau Band & Olufsen ne chauffe pas les oreilles. Le coussin permet de profiter d’une excellente isolation acoustique.

Les boutons physiques du nouveau BeoPlay H4 sont fabriqués en acier inoxydable. Le cordon de liaison est fabriqué en textile tressé. Les disques des coupelles sont en aluminium garantissant légèreté. Ce casque audio sans fil est capable de tenir 19 heures. Ce Band & Olufsen H4 revisité est disponible à 300 euros.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce nouveau casque de Band & Olufsen !

Bang & Olufsen Beoplay H4 met à jour son casque audio entrée de gamme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here