B&YOU prolonge ses offres sur les forfaits 20 Go et 30 Go !

0

Pour rester dans la course, B&YOU, la marque low-cost de Bouygues Telecom, prolonge ses offres 20 Go à 4.99 euros et 30 Go à 9.99 euros.

B&YOU prolonge ses offres sur les forfaits 20 Go et 30 Go !
B&YOU : forfaits 20 et 30 Go prolongés !

Comme on pouvait s’y attendre, B&YOU vous permet de profiter du forfait 20 Go à 4.99 euros jusqu’au 10 septembre prochain. L’offre 30 Go à 9.99 euros a, quant à elle, été prolongée jusqu’au 24 septembre. Si vous ne connaissez pas ces abonnements, c’est le moment de les découvrir !

Forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros à vie

Cette série spéciale B&YOU 20 Go inclut les appels, SMS et MMS illimités pour vous permettre de communiquer sans compter avec tous vos contacts. Ils le sont en France mais aussi depuis l’Europe et les DOM. Pour ceux qui consultent assez souvent les publications de leurs amis sur les réseaux sociaux et qui regardent des vidéos sur YouTube, ce forfait propose une enveloppe de 20 Go. Dans ces 20 Go, vous trouverez 2 Go à utiliser en Europe et dans les DOM. Cet abonnement de la marque de Bouygues Telecom ne vous coûtera que 4.99 euros par mois.

Cliquez ici pour profiter de cette offre !

Forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros à vie

Il vous faut plus de gigas ? Optez pour le forfait B&YOU qui est en ce moment à 9.99 euros et pas seulement la première année. Pour ce prix, vous aurez accès à une enveloppe de 30 Go. Pour surfer depuis l’Europe et les DOM, cet abonnement sans engagement vous accorde 3 Go d’internet mobile. Bien entendu, les appels, les SMS et les MMS sont aussi illimités en France, depuis l’Europe et les DOM.

Retrouvez cette offre en cliquant ici !

On vous rappelle que ces forfaits sont sans engagement et que leur prix ne changera pas même après une année d’abonnement.

Avez-vous des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires alors n’hésitez pas !

B&YOU prolonge ses offres sur les forfaits 20 Go et 30 Go !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here