Avis Wiko Wax, ce qu’en pensent les utilisateurs

0
Wax

Vous êtes intéressé par le Wiko Wax mais vous aimeriez avoir l’avis des internautes. MeilleurMobile vous résume ce que les utilisateurs en pensent.

Notre site Internet vous propose de nombreuses alternatives : de l’actualité High-Tech, la comparaison de produits, des tests, mais nous mettons aussi en valeur nos internautes. Afin d’aider toutes les personnes qui souhaitent investir dans un Wiko Wax, nous allons faire un condensé des avis des utilisateurs dans cette article.

Le Wiko Wax est un smartphone abordable

Le constat est fondé, le Wiko Wax est réellement un smartphone abordable vu son prix affiché de 170€ chez Cdiscount ou Amazon. Disposé d’un prix de la sorte vous permet de souscrire à un forfait sans engagement chez un opérateur Low Cost afin d’obtenir un forfait à prix réduit mais équivalent à ceux proposés chez les autres opérateurs. En tout cas, dans les avis des internautes, le fait qu’il soit abordable revient couramment mais vous l’aurez remarqué par vous-même.

La batterie du Wiko Wax est défaillante

L’un des défaut de ce Wiko Wax réside dans son autonomie. Il dispose en effet d’une batterie lui offrant 9 heures d’utilisation continue et 162 heures en veille. Mais apparemment ce n’est pas tout à fait le cas. Lorsque vous commencez à l’utiliser de façon plus pointue, la batterie a tendance à chuter considérablement.

Wiko met à votre disposition un SAV de qualité

Très bien vu par les utilisateurs, le SAV de Wiko se situe à Marseille et est présent pour répondre à toutes vos questions. Il a été mentionné qu’ils étaient agréables et à l’écoute. S’il y a un problème quelconque ils sont présents pour réagir rapidement. Le bon point c’est qu’ils n’ont pas externalisé leur SAV ce qui fait que vous parlez avec des personnes maîtrisant la langue française.

Malheureusement, le Wiko Wax est soumis à des Bugs

Remarque récurrente, le Wiko Wax est victime de ralentissements et de bugs. Comme mentionné, au début tout va bien lorsque le produit est neuf mais très vite ses performances diminuent. Sur le papier il semble disposer des éléments adéquats pour subvenir à vos besoins mais en réalité il rame. Un utilisateur doit même l’éteindre et le rallumer lorsqu’il bug. Il nous a informé qu’il avait tendance à chauffer rapidement et subissait des ralentissements réguliers. Un autre client nous a signalé qu’il perdait même du réseau, habitant sur Paris, il n’a que 2 barres de réseau. Il est peut-être tombé sur un Wiko Wax défaillant. Mais ce n’est plus le cas désormais. Depuis la mise à jour, un autre utilisateur nous à mentionné qu’il était enfin satisfait. Que son WIko Wax était mieux optimisé et que tous les problèmes rencontrés avaient été corrigé.

> Consulter tous les avis sur le Wiko Wax

> Gagner un iPad Mini en déposant un avis sur notre site 

 Si vous avez un Wiko Wax, qu’en pensez-vous ? Merci d’éclairer les internautes avec votre expérience.

Avis Wiko Wax, ce qu’en pensent les utilisateurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here