Vous aviez un Note 7 ? Pas de panique, Samsung vous offre un S8

0

Samsung Galaxy Note 7  stylet

Les acheteurs du Samsung Galaxy Note 7 pourraient bien recevoir comme indemnisation un smartphone de la marque en cadeau. Il s’agirait vraisemblablement du Galaxy Note 7. On vous en dit plus.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les acheteurs du Samsung Galaxy Note 7 ? Vous aurez peut-être droit à un Galaxy S8 en compensation du préjudice subit, enfin, c’est ce qui se dit sur la toile. Mais, rien n’est moins sûr. Certains cadres de la marque coréenne ont cité dans un rapport : « Le nouveau programme de compensation a été conçu pour simplifier la démarche des clients qui échangent leur Galaxy Note 7 avec un smartphone de la marque, pour se tourner vers notre modèle de l’année prochaine. Nous pensons que ce pourrait être un programme efficace puisque cela offre aussi des motivations aux revendeurs. » C’est ce qui nous permet aujourd’hui de penser que les utilisateurs de la marque pourraient éventuellement bénéficier d’une très bonne réduction, ou mieux, d’un smartphone offert. Comme on se doute fortement que Samsung ne démarre pas la fabrication d’un nouveau modèle de la gamme Note dans l’immédiat, on se doute qu’il s’agît d’un Galaxy S8. Ce qui semblerait logique, puisque ce sont des smartphones haut de gamme de la marque coréenne.

La procédure de renvoi n’est pas un franc succès

Pour rappel, Samsung est actuellement en train de mettre en place une procédure de rappel des mobiles Samsung Galaxy Note 7. Sur les 1.9 millions de modèles en circulation depuis le lancement, 1 million n’auraient toujours pas été renvoyé à la marque. Si vous êtes encore en possession de votre smartphone, sachez que le renvoi ne sera que bénéfique puisque tous les smartphones seront définitivement désactivés à la fin de la mission de renvoi. Au terme de cette période, l’acheteur qui a toujours son mobile en main ne se verra pas indemnisé, ce qui pourrait être fatal au vu du prix de ce petit bijou défectueux.

Que pensez-vous de cet article ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here