Quel avenir pour la Gear Fit de Samsung ?

0

[Bon Plan] Cdiscount, la Samsung Gear fit la moins cher du marché !

La Samsung Gear Fit est certes un bracelet fonctionnel et attrayant, mais réussira-t-elle à convaincre les utilisateurs ?

 Comme tous les autres constructeurs, Samsung ne cesse d’améliorer les produits qu’elle propose aux consommateurs. Pour comprendre cela, il suffit de faire référence à ses célèbres smartphones que sont les Galaxy S6 et S7. En plus de l’arrivée des écrans incurvés, le géant sud-coréen a mis en place de nouvelles fonctionnalités censées améliorer l’expérience utilisateur. Il s’agit aussi d’ailleurs d’une obligation en raison de la saturation du marché, lequel est envahi par des produits portant des marques différentes. Et la gamme Samsung Gear Fit n’échappe pas à cette logique. Raison pour laquelle Samsung vient de la mettre à jour.

Plus de possibilités avec la Gear S2

Conscient des enjeux du renouvellement des offres, Samsung a donc remis à jour la Gear Fit S2 qui dispose désormais de fonctionnalités permettant de suivre les activités. Dorénavant, ce wearable offrirait plus de précisions et serait plus pratique. Cependant, l’update se fera en fonction des régions. Lorsqu’elle sera prête, l’utilisateur recevra sur son mobile une notification. Les passionnés de ce bracelet connecté du Chaebol auront donc ainsi la possibilité de rendre leur appareil plus fonctionnel. D’autant que les ingénieurs de Samsung ont ajouté une fonction Auto Pause. Celle-ci s’avère intéressante dans la mesure où elle permet de mieux gérer automatiquement la Gear Fit S2. Par exemple, le bracelet arrête d’enregistrer quand vous stopper vos efforts durant une séance de jogging. Au passage, il convient de remarquer que la Gear S3 fait partie des montres connectées les plus complètes du marché. On peut alors dire que la gamme Gear de Samsung a un avenir prometteur.

Et vous, pensez-vous que la Gear Fit de Samsung possède un bel avenir ?

Quel avenir pour la Gear Fit de Samsung ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here