Avec un aimant et d’autres bricoles, il reprend l’un de ses AirPods qu’il avait fait tomber par la fenêtre

0

AirPodsUn jeune américain a réussi à récupérer l’un de ses AirPods grâce à une méthode ingénieuse. Une technique peu commune !

Les AirPods sont certes des accessoires très utiles dans la mesure où ils permettent aux utilisateurs des dernières générations d’iPhone d’écouter de la musique, mais ils se perdent facilement à cause de leur design. En effet, ils sont dépourvus de câble. Force est de reconnaître que pas mal de gens ont égaré leurs AirPods. Cependant, pour Tyler Efird, un jeune américain aux idées de génie, il n’est pas question de laisser tomber un objet aussi cher que les AirPods. Si en France, cette pair d’écouteurs d’Apple coûte 179 euros, aux États-Unis, ils peuvent être achetés séparément. Si vous en perdez un, il vous suffit d’en trouver dans une boutique Apple au prix de 69 dollars. Chez nous, cela n’est pas possible. Mais ce privilège n’a pas empêché Tyler Efird d’inventer une solution pour récupérer son AirPod tombé dans une cour inaccessible.

Une perche magnétique pour repêcher l’un de ses AirPods

En effet, afin de reprendre son AirPod, notre jeune américain a mis au point une sorte de perche magnétique. Celle-ci est composée d’un câble Ethernet, d’un boulon et bien évidemment d’un aimant.

Tyler Efird a fixé le boulon sur la petite perche. Ensuite, il a enroulé le fil autour de celui-ci. Et puis, il a attaché l’aimant au bout de l’ensemble. Une fois son dispositif opérationnel, il est allé récupérer son AirPod en déroulant le fil pour faire descendre l’aimant. Il a réussi en seulement deux essais. Pour montrer au monde ce qu’il a fait, Tyler a publié une vidéo intitulée « Saving Private AirPod ». Et il faut ne dire que cette technique a impressionné pas mal de personne. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Qu’auriez-vous fait pour repêcher vos AirPods ? Dites-le nous dans les commentaires !

Avec un aimant et d’autres bricoles, il reprend l’un de ses AirPods qu’il avait fait tomber par la fenêtre
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here