Avec l’iPad Pro, il sera plus facile de partager son écran

0

ipad pro partage d'écran

Conçu principalement pour les professionnelles, l’iPad Pro devrait comporter des fonctionnalités permettant aux businessmen d’avancer leur rythme de travail. Cette tablette serait en effet capable d’effectuer un partage d’écran.

Actuellement, il faut dire que, comme tous les autres fabricants, Apple souffre de la baisse de la consommation sur le marché des tablettes. Afin de limiter les conséquences de cette situation et pour mieux se positionner, la firme de Cupertino aurait inventé un nouveau concept qui devrait permettre à l’utilisateur de l’iPad Pro de diviser l’écran de celle-ci en deux, soit de moitié / moitié ou deux tiers / un tiers. Selon 9to5Mac, le site qui a partagé cette information, cette technologie donnerait à celui qui utilise l’ardoise la possibilité de travailler en même temps sur deux applications. En plus de cela, l’iPad Pro serait aussi capable de fonctionner en mode multi-utilisateur.

Fonctionnalité partage d’écran de l’iPad Pro, vers une annonce au cours du WWDC 2015 ?

Selon certaines sources encore non officielles, cette fonctionnalité qui permettrait de couper en deux l’écran de l’iPad Pro devrait être annoncée dans les semaines à venir. Pour cela, la grande majorité des rumeurs tablent pour sa présentation au cours du WWDC édition 2015. Il s’agit en effet d’une conférence destinée aux développeurs travaillant avec Apple qui aura lieu entre le 8 et le 12 juin prochain à San Francisco. Le mode multi-utilisateur quant à lui sera certainement annoncé un peu plus tard dans l’année. Quoi qu’il en soit, il faut toujours prendre ces informations avec prudence dans la mesure où la firme de Cupertino peut nous réserver des surprises.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité pour l’iPad Pro ? Donnez-nous votre avis en commentaire.

Avec l’iPad Pro, il sera plus facile de partager son écran
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here