Avant d’être dévoilé à l’IFA, le LG V30 se retrouve dans une vidéo officielle

0

LG V30Le LG V30, le smartphone haut de gamme qui commençait à faire parler de lui va être officiellement juste avant la rentrée le 31 août.

Alors qu’on entendait de plus en plus parler de lui. Notamment avec de nombreuses fuites sur son design. Celui-ci semblait se confirmer, au cours d’une vidéo promotionnelle de LG. Des suites du concours de l’acteur Joseph Gordon-Levitt, qui regroupait les meilleures photos prise avec un LG. On a aperçu le nouveau flagship dans les mains d’une femme qui se prenait en selfie. En outre, beaucoup de suppositions tournaient autour de ce smartphone. Désormais, on sait enfin à quelle date il sera dévoilé sous nos yeux. Nous verrons si ce design se confirme lors de l’IFA. Le smartphone va donc être présenté incessamment sous peu. La question est de savoir si toutes les rumeurs se confirment.

Le LG V30 va être présenté officiellement le 31 août avant la rentrée lors de l’IFA

Le LG V30 devrait être un smartphone haut de gamme avec des caractéristiques de hautes volées. Il devrait être selon les dernières rumeurs être doté d’un écran OLED de 6 pouces. On connaît enfin la date d’annonce de cette phablette. Le LG V30 devrait être présenté sous nos yeux lors de l’IFA qui aura lieu le 31 août prochain. Ce mystérieux smartphone présent dans la vidéo promotionnelle de LG, semblerait correspondre bel est est bien au LG V30 qui sera présenté le 31 août. Par ailleurs, le LG V30 s’annonce être au-delà des capacités du Q6 qui a déjà réussi à séduire son monde. On attend donc avec impatience le 31 août prochain pour connaître les caractéristiques et de savoir si le design était réellement celui qui s’est retrouvé dans la vidéo officielle de LG.

Que pensez-vous de cette annonce ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

Avant d’être dévoilé à l’IFA, le LG V30 se retrouve dans une vidéo officielle
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here