Audio-Technica lève le voile sur deux nouveaux casques audio sans fil

0

La firme japonaise vient de mettre à jour sa liste de produits. En effet, elle a récemment annoncé les Audio-Technica ATH-ANC700BT et ATH-S200BT.

Audio-Technica lève le voile sur deux nouveaux casques audio sans fil
Audio-Technica

Largement connue dans l’univers du son, Audio-Technica est l’une de ces entreprises japonaises dont la réputation à l’international est tout simplement impressionnante. En France, elle propose plusieurs références de casques audio pour ne citer que l’ATH-SR5BT ou encore l’ATH-ANC50iS. Et visiblement, la firme n’est pas près de dire son dernier mot parce qu’elle vient de présenter deux nouveaux produits. Il s’agit en l’occurrence des casques audio Bluetooth ATH-ANC700BT et ATH-S200BT. Dotés de finitions élégantes et d’une performance acoustique élevée, ces produits devraient séduire le plus grand nombre.

La fiche technique de l’Audio-Technica ATH-ANC700BT

Audio-Technica ATH-ANC700BT
Le casque Audio-Technica ATH-ANC700BT

En plus d’être doté d’un module Bluetooth pour une utilisation sans fil, l’Audio-Technica ATH-ANC700BT a la particularité de proposer un système de réduction de bruit active dénommé QuietPoint. D’après le constructeur, celui-ci permet de filtrer les bruits ambiants avec une efficacité de 90 %. Ses deux transducteurs possèdent un diamètre de 40 mm, de quoi bien restituer les basses. En ce qui concerne le Bluetooth, il fonctionne avec le codec Bluetooth® aptX. Doté d’une autonomie entre 25 et 30 heures, en fonction de l’usage, l’ATH-ANC700BT intègre un micro. Il est vendu à 219 euros. Notons au passage que pour désactiver l’antibruit, il suffit d’appuyer sur la coque gauche.

Et du côté de l’Audio-Technica ATH-S200BT ?

Audio-Technica ATH-S200BT
Le casque ATH-S200BT

De son côté, Audio-Technica ATH-S200BT comporte lui aussi un module Bluetooth. Malheureusement, il ne dispose pas d’un système de réduction de bruit. Néanmoins, sachez que comme l’ATH-ANC700BT, il s’agit aussi d’un casque supra-aural. Son autonomie en utilisation est d’environ 40 heures. Bref, si vous avez besoin d’un casque audio qui vous permettra de profiter de vos titres favoris de manière prolongée, l’ATH-S200BT est peut-être le modèle qu’il vous faut. En ce qui concerne son poids, il est de 190 grammes.

Personnellement, vous préférez lequel de ces nouveaux casques Audio-Technica ?

Audio-Technica lève le voile sur deux nouveaux casques audio sans fil
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here