Attention ! Un Like Facebook peut être un crime !

0

facebook logo

Bon notre titre est peut être un peu aguicheur , mais il ne faut pas que cela vous empêche de partager cet article sur Facebook 

Notre histoire insolite du jour nous vient encore … des Etats-Unis . Une jeune femme nommée Holland (pas de chance) a un problème avec son ex, nommé Justin. Le jeune homme n’arrive pas à décrocher et harcèle la jeune fille. Bien entendu cette histoire passe devant la justice et le jeune homme reçoit une ordonnance restrictive qui l’oblige à rester à distance de Holland (désolé, on n’arrive toujours pas avec ce prénom) .

Certainement frustré par cette décision de justice, Justin passe son temps à regarder les photos de son ex. Il like même 22 de ses photos et vidéos.

227$ le Like !

Rien de gênant vous allez nous dire. Sauf que cette activité sur le réseau social a été considéré comme une violation de sa restriction. Il a été emmené au poste où il fit relâcher contre une caution de 5 000$ , soit 227$ le like !

Pour la petite histoire, la police a retrouvé l’homme à quelques maisons de celle de son ex. Comme quoi, cette décision aberrante a peut être calmé les ardeurs de Justin…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here