Partager la publication "Attentat de Manchester : elle doit la vie à son iPhone 6s"
La nouvelle histoire insolite d’aujourd’hui concerne le malheureux attentat qui a eu lieu à Manchester. Malgré toute cette tragédie, une personne a eu la vie sauve grâce à son téléphone. Il s’agit de Lisa Bridgett, âgée de 45 ans qui peut remercier son iPhone 6s d’avoir été là au bon moment.
En effet, Lisa Bridgett était en train de téléphoner au moment où l’explosion s’est produite. C’est-à-dire à la fin du concert de la star américaine Ariana Grande. Elle fut gravement blessée, mais son iPhone 6s lui a permis d’éviter le pire. Son smartphone qui était collé à son oreille l’a protégé des projectiles d’acier qui étaient présents sur la bombe.
Un iPhone 6s a sauvé la vie d’une victime de l’attentat de Manchester
L’attentat aura provoqué la mort de 22 personnes, principalement des enfants et des adolescents. Étant l’audience principale de la pop star américaine. L’expérience de la Lisa Bridgett a été relatée par son mari, Steve Bridgett, sur son compte Facebook.
La dame à eu effectivement beaucoup de chance. Son iPhone se trouvait au bon endroit au bon moment. L’appareil qui se trouvait à son oreille l’a ainsi protégée d’un morceau de métal de la bombe. En bloquant celui-ci, tel un bouclier. Au final le morceau de métal en question qui aurait pu la tuer, lui a arraché un doigt.
Son mari heureux et soulagé, a donc fait part de cette expérience sur les réseaux. La dame a été blessée à la joue, à la cuisse, ainsi qu’à la cheville qui a été fracturée. Sans oublier son majeur gauche qu’elle a perdu au moment de l’impact avec le morceau de métal sur son téléphone. Cependant, malgré de nombreuses blessures, Lisa, s’est sort vivante bien heureusement.
Que pensez-vous de cette histoire ? Dites-le nous en commentaire.