Asus ZenFone Max Pro M1 : une énorme batterie pour ce petit nouveau !

0

Asus vient d’annoncer le ZenFone Max Pro M1. Il s’agit d’un mobile milieu de gamme doté d’une batterie de 5000 mAh et d’un écran au format 18:9, tout cela pour moins de 150 euros !

Asus ZenFone Max Pro M1 : une énorme batterie pour ce petit nouveau !
Asus ZenFone Max Pro M1

Le constructeur chinois procède à la mise à jour de son catalogue de produits. En effet, il vient de présenter l’Asus ZenFone Max Pro M1. Comme le rapporte Playfuldroid, l’appareil est positionné sur le milieu de gamme. Il se distingue notamment par la capacité de sa batterie forte de 5000 mAh. Grâce à celle-ci, le nouveau ZenFone offre plusieurs jours d’autonomie. La performance en matière d’exécution d’applications n’est pas en reste étant donné qu’un processeur Qualcomm Snapdragon 636 épaulé par 4 à 6 Go de mémoire vive est au programme. La capacité de la mémoire de stockage interne oscille entre 32 et 64 Go.

Asus ZenFone Max Pro M1 : un écran Full HD+ au format 18:9 pour moins de 150 euros

L’Asus ZenFone Max Pro M1 arbore en outre une dalle de 5,99 pouces ayant une définition Full HD+. Adoptant un format 18:9, celle-ci offre une résolution de 2160 x 1080p. La partie photographique est marquée par la présence d’un double capteur dorsal de 13 millions de pixels et de 5 millions de pixels. Pour le selfie et l’appel vidéo, une caméra frontale de 8 millions de pixels est au programme. Le volet logiciel est servi par Android 8.1 Oreo. À noter que ce smartphone ne comporte aucune surcouche pour permettre à l’utilisateur de bénéficier d’une expérience pure Android. Ce qui semble le plus intéressant, c’est le fait que pour cette configuration tout à fait attractive, le ZenFone Max Pro M1 d’Asus est proposé en Inde à partir de 134 euros.

Que pensez-vous de ce smartphone Asus ? Dites-le nous dans les commentaires !

Asus ZenFone Max Pro M1 : une énorme batterie pour ce petit nouveau !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here