Asus Zenfone 6 : le smartphone fuite sur internet et dévoile un double capteur photo rotatif

1

L’Asus Zenfone 6 devrait être officialisé demain. Mais le terminal se dévoile avant l’heure et laisse fuiter son design et sa fiche technique.

Asus Zenfone 6 : le smartphone fuite sur internet et dévoile un double capteur photo rotatif
Le Zenfone 6 pourrait avoir une caméra assez originale

Le Zenfone 6 d’Asus n’a pas manqué de faire parler de lui ces derniers jours. Le smartphone devrait être exceptionnel d’après les informations véhiculées par les diverses rumeurs. Mais on ne savait pas encore sur quel élément. Aujourd’hui, le site Sogi a dévoilé quelques photos de l’appareil et il se pourrait que sa particularité réside dans son double capteur photo rotatif.

Un appareil photo rotatif pour l’Asus Zenfone 6

On savait depuis peu que le prochain flagship d’Asus sera doté d’un écran sans bordures et sans encoche. On se demandait alors où la marque allait placer la caméra frontale. Et ces images fuitées nous en donnent la réponse. Le Zenfone 6 n’aura pas à proprement parler une webcam. En effet, si on se base sur ces clichés, le terminal aura droit à un double module photo rotatif pouvant basculer entre les faces avant et arrière en fonction des besoins. Pour prendre des selfies, l’APN basculera ainsi vers le haut à l’instar d’une catapulte.

Sinon, le mobile devrait également s’accompagner d’une fiche technique haut de gamme. La façade avant serait occupée par un écran Full HD+ de 6.3 pouces. Sous le capot, l’Asus Zenfone 6 embarquerait un SoC Snapdragon 855. Trois configurations RAM/ROM seraient proposés pour l’accompagner : 4/128 Go, 8/256 Go et 12/512 Go. Le tout serait alimenté avec une grosse batterie de 5 000 mAh. Et concernant les deux capteurs photo mentionnés plus haut, il s’agirait d’un capteur principal de 48 Mpx, adjoint d’un second capteur de 12 Mpx. Tout reste à confirmer demain !

Que pensez-vous du Asus Zenfone 6 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Asus Zenfone 6 : le smartphone fuite sur internet et dévoile un double capteur photo rotatif
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here