Asus ZenFone 6 : l’emplacement de l’encoche est étonnant !

0

Le YouTubeur Rodrigo Portella a réuni plusieurs clichés d’un prototype de l’Asus ZenFone 6 dans une vidéo et le moins que l’on puisse dire, c’est que la position de l’encoche est surprenante. Par ailleurs, il serait doté d’un triple capteur photo dorsal.

Asus ZenFone 6 : l'emplacement de l'encoche est étonnant !
Asus ZenFone 6 vs ZenFone 5

Après des ZenFone 5 plutôt réussis dans l’ensemble, Asus pourrait nous surprendre avec le ZenFone 6. Des photos de ce qui pourrait être un prototype de ce smartphone ont été partagées par le YouTubeur Rodrigo Portella et la place de la caméra frontale est pour le moins étonnante. En effet, elle se situerait sur le côté gauche de la face avant, dans un petit trou. Ce n’est pas la seule chose qui a suscité notre curiosité.

L’Asus ZenFone 6 n’aurait pas du tout le même design que le ZenFone 5

Ce prototype présenté dans la vidéo de Rodrigo Portella repousse les bords mais pas de la même façon que ses concurrents comme l’Oppo Find X ou encore le Xiaomi Mi Mix 3, c’est à dire avec un tiroir coulissant. En effet, la caméra frontale est logée dans un petit trou positionné sur le coin supérieur gauche de la face avant. Par ailleurs, la bordure inférieure est ici plus fine que celle du ZenFone 5. Un port jack se positionne juste à côté du port USB-C et du haut-parleur sur le menton du smartphone. Enfin, au dos de ce prototype de l’Asus ZenFone 6 se dessine un triple capteur photo. Celui-ci est positionné à la verticale.

Attention, rien ne suggère que nous avons affaire ici à la version finale de l’Asus ZenFone 6. Il ne s’agit ici que d’un prototype. La firme pourrait proposer un double capteur et une encoche en forme de goutte d’eau ou épaisse comme sur le Google Pixel 3 XL !

Un tel smartphone pourrait-il vous séduire ? Dites-le nous dans les commentaires !

Asus ZenFone 6 : l’emplacement de l’encoche est étonnant !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here