Asus ZenFone 4 Pro : une phablette animée par un Snapdragon 835 et une énorme batterie de 3600 mAh

0

Asus ZenFone 4 Pro : une phablette animée par un Snapdragon 835 et une énorme batterie de 3600 mAhL’Asus ZenFone 4 Pro vient de fuiter. Plus précisément, ce sont ses caractéristiques techniques qui viennent de faire une apparition sur le net et le moins que l’on puisse dire c’est que ce smartphone en a sous le capot.

La fuite vient de Roland Quandt, rédacteur en chef de WinFuture et elle nous donne la plupart des specs de l’Asus ZenFone 4 Pro et plus particulièrement du modèle US. On n’avait jamais vu une batterie avec une telle capacité accompagnée un Qualcomm Snapdragon 835.

Asus ZenFone 4 Pro : une fiche technique qui attire l’œil

L’Asus ZenFone 4 Pro aurait un écran AMOLED de 5.5 pouces. Celui-ci afficherait des contenus en Full HD (1080 x 1920 pixels). Ce smartphone du constructeur taïwanais serait doté du fameux Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2.45 GHz, de 6 Go de mémoire vive et de 64 Go de stockage. Le tout tournerait sous Android 7.1 et serait alimenté par une batterie de 3600 mAh, du jamais vu avec un Snapdragon 835. L’Asus ZenFone 4 Pro embarque les technologies Bluetooth 4.2, NFC et Wi-Fi pour vous faciliter la vie. Pour le moment, nous n’avons aucune information concernant ses capteurs photo mais une chose est sûre, il y aura deux lentilles. Tous les composants de ce téléphone seraient abrités dans une coque avec une épaisseur de 7.6 mm.

En attendant d’avoir plus d’informations sur l’Asus ZenFone 4 Pro, vous pouvez l’article que nous avons rédigé sur la gamme des Asus ZenFone 4.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Asus ZenFone 4 Pro : une phablette animée par un Snapdragon 835 et une énorme batterie de 3600 mAh
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here