Asus Zenfone 4 : les dernières infos

1
asus-zenfone-ar

Asus travaille en silence sur un nouveau smartphone, le ZenFone 4. Censé relancer l’activité de la firme dans le domaine de la téléphonie mobile, celui-ci ne dispose pas encore d’une date de sortie officielle, mais que disent les rumeurs à son sujet ?

On attend presque tous avec impatience l’annonce de l’Asus ZenFone 4, le smartphone avec lequel le constructeur compte revenir sur le devant de la scène de la téléphonie mobile. En effet, Asus n’a jamais été des plus brillants. Et nombreux sont ceux qui ont critiqué ses mobiles dans le passé, qu’il s’agisse de simples utilisateurs ou de journalistes. Pour redorer son blason, le Taïwanais concocte ainsi actuellement le ZenFone 4. Un appareil qui devrait logiquement être très intéressant non seulement au niveau des caractéristiques techniques, mais aussi en termes de prix. C’est aussi sans doute la raison de cet intérêt croissant que nous avons pour ce futur modèle.

La présentation de l’Asus ZenFone 4 reportée

Alors qu’il était question d’une présentation de l’Asus ZenFone 4 vers la fin de ce mois de juillet, Asus a dû changer de planning, puisque nous venons d’apprendre que la bête serait annoncée le mois prochain. Le lancement officiel prévu auparavant pour le mois de septembre devrait aussi être retardé. Tout porte alors à croire que le ZenFone 4 fasse sa sortie aux côtés du Galaxy S8 de Samsung. En tout cas, comme il s’agit d’une information provenant d’une source non officielle, il vaut mieux la prendre avec une prudence extrême. D’autant plus que la firme peut prendre des décisions inattendues. Pour l’heure, nous n’avons donc pas le choix, il faut attendre. Espérons que de nouvelles fuites d’informations nous aideront à comprendre la raison de ce retard de présentation de l’Asus ZenFone 4.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse.

 

 

Asus Zenfone 4 : les dernières infos
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Pour moi phone Asus terminé même si si design est ok.La technique ne suit pas.Dommage car le pc Asus que je possède est ok ce qui a influencé mon achat pour le téléphone.Je vais donc acheter un iPhone, je dispose d’un IPad
    Sans problème donc je pense que la technologie est supérieur vue mon expérience.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here