Asus Zenfone 3 : une présentation prévue pour juin ?

0

Asus ZenFone 3

Une date d’officialisation a été annoncée pour le Asus Zenfone 3. Il devrait être présenté en même temps que son casque de réalité virtuelle. 

Son prédécesseur, le Asus Zenfone 2 est sorti en plusieurs versions et a été un réel succès pour la marque. Sa version la plus performante comprenant un processeur Intel Atom Z3580 64 bits. Il était équipé d’un écran de 5.5 pouces avec une résolution Full HD, 4 Go de RAM ainsi qu’un espace de stockage de 32 Go extensible. Au niveau du multimédia, il comprenait une caméra principale située à l’arrière de l’appareil de 13 mégapixels ainsi qu’une seconde située cette fois-ci à l’avant de 5 mégapixels. Un téléphone avec de grandes performances donc. Alors, qu’est-ce que le Asus Zenfone 3 a à proposer de plus ?

Le Asus Zenfone 3 au Computex

Le Asus Zenfone 3 sera dévoilé durant le mois de juin prochain, lors du Computex. Il s’agit d’un salon informatique et high-tech qui se déroule tous les ans. Il se dirait qu’en même temps que la présentation de son nouveau flagship, la marque va en profiter pour présenter également son casque de réalité virtuelle. Ce casque devrait être lancé pour le quatrième trimestre 2016.

L’on sait d’ores et déjà que ce nouveau smartphone aurait une prise USB type C. Cette information avait déjà été confirmée l’année dernière par le PDG lui-même, Jonney Shih. Certaines rumeurs ne cessent de voir le jour. Il se pourrait qu’il intègre un lecteur d’empreintes digitales ainsi qu’un écran de 5.9 pouces accompagné de 3 GB de mémoire RAM. Ces informations restent encore à confirmer puisque le constructeur ne donne pas beaucoup de révélations sur ce sujet.

La mode du moment est les casques de réalité virtuelle, et Asus n’est pas passé à côté. Durant la présentation de son Asus Zenfone 3, il devrait en profiter pour faire de même avec son casque virtuel. Il devrait posséder un design proche du casque holographique, HoloLens de Microsoft.

Il ne reste plus qu’à attendre le mois de Juin…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here