Asus ZenFone 2 ZE601KL: quel coloris au meilleur prix ?

0

Asus ZenFone 2 ZE601KL

L’Asus ZenFone 2 ZE601KL est sorti en mars dernier. Si vous souhaitez savoir quel coloris est au meilleur prix, nous vous guidons vers la meilleure offre.

L’Asus Zenfone 2 ZE601KL se positionne comme un téléphone d’entrée de gamme. Il possède pourtant certaines caractéristiques des plus grands. Comme son Snapdragon 616 à 8 coeurs. Cadencé à 1,7 Ghz, il rendra très fluide l’utilisation de votre smartphone. Son écran LCD de 6 pouces viendra sublimer vos parties les plus serrées !

Vous disposez pour ce téléphone, d’une capacité de stockage de 32 Go. Vous pourrez l’étendre jusqu’à 128 Go si nécessaire. Il est pourvu d’un appareil photo avant de 13 Mpx et de 5 Mpx à l’arrière pour prendre des selfies. Une fonction autofocus vous permettra de prendre des photos claires. C’est un mobile sous Android, pour plus de facilité et d’ergonomie lors de son utilisation.

Ce téléphone a été déclinée en plusieurs coloris: en or, en noir et en rouge.

Le meilleur prix de vente du Asus ZEnfone 2 ZE601KL en fonction du coloris

Si vous souhaitez acheter l’Asus Zenfone 2 ZE601KL, il faudra vous rendre chez le distributeur Cdiscount. Il s’agit de la version 32 Go couleur or. Le ZE601KL vous coûtera alors la somme de 264,99€. Vous bénéficiez de la livraison offerte pas le revendeur, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires.

Si vous optez pour les versions rouge et argent, il faudra vous rendre chez Prixtel. Ce dernier vous les vend, tous les deux, au prix de 294,79€. La livraison est prévue sous 2 jours. Vous serez accompagné et informé tout au long de votre achat. Vous avez le droit également à une garantie d’un an sur votre produit.

Si vous souhaitez profiter de cette offre de Cdiscount, il suffira de vous rendre dans notre box, en haut, à droite de l’article.

 Vous n’arrivez peut-être pas à profiter de cette offre ? Laissez-nous un commentaire.

Asus ZenFone 2 ZE601KL: quel coloris au meilleur prix ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here