Asus ZenFone 2, un smartphone avec un vrai zoom

3

asus zen fone 2

Asus débarque dans le monde de la téléphonie mobile de haut de gamme. La marque taïwanaise a décidé d’offrir à sa clientèle un smartphone avec un vrai zoom intitulé Asus ZenFone 2.

Tout comme d’autres concepteurs, Asus a choisi le grand évènement CES 2015 pour dévoiler son nouveau smartphone. Cette fois-ci, la firme joue dans la cour des grands. L’Asus Zenfone 2 affiche un design classique et simple avec des bords qui sont assez fins. Arborant un écran de 5,5 pouces de définition full HD, ce smartphone se veut être chéri par les utilisateurs. Cet appareil fonctionne avec la nouvelle version de système d’exploitation Android Lollipop 5.0.

Détails sur la fiche technique de l’Asus Zenfone 2

L’Asus Zenfone 2 est un appareil qui sait se distinguer de ses prédécesseurs. En effet, il figure parmi les premiers smartphones qui disposent d’un processeur Intel Atom 64 bits à quatre cœurs. Cet appareil mobile propose une incroyable capacité. Le terminal affiche une quantité de mémoire vive de 4 Go.  Dès lors, sa performance est des plus remarquables. Face à la généreuse quantité de Ram qu’offre cet appareil, la performance de la batterie intégrée de 3 000 mAh reste encore à voir. Toutefois, il existe une version moins chère. Cette dernière est équipée d’une mémoire vive de 2 Go.

En ce qui concerne la photo, ce smartphone est équipé d’un combo capteurs de 13 mégapixels sur sa partie dorsale. Et sur sa partie frontale, se situe un autre capteur de 5 mégapixels. À noter que la firme a tout spécialement conçu cet appareil aux profits des amateurs de photos. En fait, la performance de l’appareil photo de l’Asus zenfone 2 ne repose pas sur des grands nombres de pixels, mais plutôt sur la qualité de son zoom. C’est aussi le premier smartphone qui bénéficie d’un vrai zoom optique.

> Asus PadFone 2 à partir de 299€

Vous laisseriez vous séduire par le Zenfone 2 avec son vrai zoom optique ? Laissez-nous votre réponse en commentaire.

Asus ZenFone 2, un smartphone avec un vrai zoom
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here