Asus Zenfone 2 : son prix baisse enfin !

0
Asus zenfone 2

Vous souhaitez vous procurer l’Asus ZenFone 2 ? Nous vous avons trouvé la bonne affaire du moment. 

L’Asus ZenFone 2 est proposé en trois versions. Les différences ne sont pas évidentes pour tout le monde, il faut donc suivre nos conseils pour ne pas se tromper dans votre choix. La version la plus puissante s’appelle ZE551ML, la seconde ZE550ML et la troisième  ZE500CL. Nous les rangeons en ordre de puissance et de donc de prix.

Le modèle le plus intéressant, le plus puissant, profitait jusqu’alors d’offres étranges  et il était difficile de s’y retrouver. Les market places jouaient sur les noms des téléphones et sur le fait que la version asiatique un peu moins puissante porte le même nom que l’Asus ZenFone 2 ZE551ML. Ces offres ont disparu chez les revendeurs pour laisser place aux modèles compatibles avec la 4G française.

120 euros d’économie !

Auparavant, l’Asus ZenFone 2 ZE551ML se trouvait au meilleur prix à 338,9 euros chez Prixtel et Cdiscount mais la donne a changé depuis peu. Vous l’achetez 299 euros chez Boulanger. Amazon présente également ce prix mais indique une rupture temporaire de stock. Vous économisez 40 euros sur son prix ! Cdiscount propose un prix légèrement supérieur, à 304,54 euros pour la version rouge. Ailleurs les prix s’envolent, notamment chez PriceMinister à 420,25 euros. Il y a une différence de plus de 120 euros avec la meilleure offre du moment. Vous avez même une offre à 457,50 euros sur la market place d’Amazon.

La baisse de prix s’explique facilement pour ce modèle. Le constructeur taïwanais a présenté le ZenFone 2 Deluxe lors de l’IFA. Au lieu de 32 Go de mémoire interne, l’appareil passe à 128. Les deux autres moins bien dotées n’ont pas cette chance et conservent leurs prix habituels.

Pour acquérir ce téléphone d’Asus, rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droit de l’article. 

Un souci pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here