Asus Zenfone 2, une nouvelle déclinaison présentée à l’IFA ?

0

asus zenfone 2 rouge

D’après les nouvelles rumeurs, Asus pourrait annoncer un nouveau ZenFone 2 durant le prochain salon IFA de Berlin. D’ailleurs, ce terminal serait présenté au côté d’une nouvelle montre connectée de la firme.

Asus pourrait nous réserver beaucoup de surprises à Berlin le 2 septembre prochain. En effet, bien qu’il soit évident que le constructeur va y présenter ses nouveaux produits, on ne sait pas vraiment encore de quoi il pourrait s’agir. Cependant, une vidéo récemment postée sur Facebook semble avoir fourni des indices relatifs à ce doute. Dans ce teaser, on peut voir l’existence d’un smartphone et d’une smartwatch. Pour le premier, beaucoup pensent qu’il s’agirait d’une nouvelle variante de l’Asus ZenFone 2. D’autant plus qu’on peut constater la présence d’un bouton de contrôle du volume sur la façade arrière du mobile. Notez qu’Asus vient de certifier il y a quelques jours un certain modèle de smartphone portant le nom de code Asus_Z00TDA. Il est donc fort probable qu’il s’agisse de cette nouvelle version de l’Asus ZenFone 2.

Un format de 5,5 pouces pour le nouvel Asus ZenFone 2 ?

À en croire cette fameuse vidéo promotionnelle dans laquelle on trouve la nouvelle version de l’Asus ZenFone 2, celle-ci devrait disposer d’un écran Full HD d’une diagonale de 5,5 pouces. La partie photo, quant à elle, serait prise en charge par un appareil photo de 13 millions de pixels au dos et de 5 millions de pixels en façade. Pour ce qui est du cas de la prochaine montre connectée, elle devrait arborer un design semblable à celui de son prédécesseur, l’Asus ZenWatch 2.

Asus Zenfone 2, une nouvelle déclinaison présentée à l’IFA ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here