Asus ZenFone 2 Laser chez Cdiscount

2
Asus ZenFone 2 Laser ZE500KL Double SIM

Plusieurs revendeurs comme Cdiscount vous proposent d’acquérir votre nouveau smartphone moins cher. Découvrez notre bon plan pour le Asus ZenFone 2 Laser.

Parmi tous les sites marchands, il est compliqué de savoir qui propose réellement la meilleure offre. Si vous souhaitez changer de téléphone pour le Asus ZenFone 2 Laser, en ce moment c’est chez Cdiscount que ça se passe.

Cdiscount propose le meilleur prix du Asus ZenFone 2 Laser

Si vous voulez acquérir votre nouveau smartphone au prix le plus bas du marché, il faut se tourner vers Cdiscount. Le site marchand vous propose d’acheter le Asus ZenFone 2 Laser au prix de 140.76 euros. C’est minimum dix euros de moins que les autres revendeurs pour le même produit. Pour ce prix, la version du smartphone proposé est le ZE500KL 8 Go et avec la fonction double SIM. Enfin, le coloris affiché est blanc. Vous n’aurez aucun complément à rajouter à cette somme puisque les frais de livraison vous sont entièrement offerts par Cdiscount. De plus, une facilité de paiement vous est mise à disposition. Comme il n’est pas évident pour tous de payer cette somme en un seul virement, le site vous permet de régler votre smartphone en 4 fois !

Pour rappel, cet Asus est un smartphone fonctionnant sous le système d’exploitation Android. Ainsi, vous aurez la possibilité de personnaliser votre écran d’accueil avec l’ensemble des applications disponibles sur le Play Store. Il intègre un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1.2 Ghz accompagné de 2 Go de mémoire RAM. On y retrouve un écran LCD de 5 pouces, deux caméras photo de 8 et 5 mégapixels, la compatibilité 4G ainsi qu’une batterie Li-Po 2070 mAh.

Vous avez la possibilité de découvrir et naviguer entre les différents prix proposés pour ce smartphone. Vous les retrouverez sur notre box de prix, affichée en haut à droite de l’écran.

Seriez-vous tenté par l’achat d’un Asus ZenFone 2 Laser ?

Asus ZenFone 2 Laser chez Cdiscount
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here