Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition : encore une nouvelle variante pour la marque !

0
ZenFone 2 Deluxe Special Edition

L’Asus ZenFone 2 Deluxe a été annoncé, par la marque, dans une nouvelle version. Il s’agit de la Deluxe Special Edition !

Après trois variantes du Asus ZenFone 2 (ZE551ML, ZE550ML, ZE500CL), il y a un nouveau arrivé dans la famille. C’est en Septembre dernier, à l’occasion de l’IFA, que la marque Asus a annoncé aux journalistes européens la sortie d’un nouveau Asus ZenFone 2 Deluxe dans une édition spéciale. Ce qui le différencie de son prédécesseur ? Il comprend un nouveau processeur Intel et offre encore plus d’espace de stockage avec sa nouvelle mémoire interne.

L’édition spéciale reprendra les caractéristiques du Deluxe. A savoir : un écran de 5.5 pouces Full HD, 128 Go de mémoire interne extensible à l’aide d’une carte SD, 4 Go de RAM, batterie de 3000 mAh sous Android Lollipop .

Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition : les changements

Dans l’absolu, il s’agit du même téléphone que son prédécesseur, à quelques exceptions près. L’édition spéciale possède un SoC Intel Atom Z3590. Il fait appel à quatre cœurs qui sont cadencés à 2.5 GHz, contre 2.33 GHz pour celui de l’année dernière. La cadence de la puce graphique change aussi. Elle passe de 533 MHz à 640 MHz en mode Turbo. Avec 256 Go de mémoire, il s’agit donc d’un téléphone plus puissant que son grand frère.

Les changements sont visibles également à l’œil nu. Pour l’édition spéciale, la marque vous laisse le choix entre deux coques. La première coque reprend le design polygonal déjà porté par le Deluxe. La deuxième est plus sobre et adopte un design en carbone noir.

L’Asus ZenFone 2 Deluxe n’a pas été commercialisé en France. Il y a donc peu de chances que l’on retrouve son petit frère dans son édition spéciale dans nos magasins. En plus de cela, lors de son annonce, Asus n’a parlé ni de sa date officielle de sortie, ni de son tarif.

Et vous ? Seriez-vous tenté par l’achat d’un Asus édition spéciale ?

Asus ZenFone 2 Deluxe Special Edition : encore une nouvelle variante pour la marque !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here