Asus ZenFone 2 Deluxe, un mobile avec 256 Go de mémoire

0

asus zenfone 2 deluxe

Asus vient de dévoiler un nouveau modèle du ZenFone 2. Baptisé « Deluxe Special Edition », il s’agit d’un terminal qui affiche en particulier une originalité au niveau de son design ainsi que sur sa capacité de stockage.

On dirait qu’Asus n’est pas près de supprimer sa gamme ZenFone 2. Preuve en est, le Taïwanais vient d’officialiser un autre modèle de smartphone issu de celle-ci dont le nom est Asus ZenFone 2 Deluxe. Logiquement, chaque nouveau produit apporte des nouveautés, c’est-à-dire des mises à jour qui le différencient de son prédécesseur. D’ailleurs, la dernière version des Asus ZenFone 2, le ZE551ML, a bénéficié d’un grand update sur la capacité de sa RAM (4 Go). Vous pouvez donc vous rassurez de la qualité de la fiche technique de ce nouveau terminal. Effectivement, en plus de sa mémoire vive de 4 Go, il propose une capacité de stockage interne de 256 Go qui peut aussi être étendue avec une carte MicroSD. Vous aurez donc de quoi pour sauver des bloatware. Quoi qu’il en soit, notez que le débouché de cet Asus ZenFone 2 Deluxe est restreint, du moins pour le moment.

Asus ZenFone 2 Deluxe, uniquement pour le Brésil

Cette information pourrait vous décevoir. En tout cas, on ne sait pas vraiment pourquoi Asus a décidé de limiter la commercialisation de ce nouveau mobile en terre brésilienne. Ce qui parait cependant plus ou moins sûr c’est le fait que son prix devrait aller au-dessus de la barre des 480 euros, tarif de l’Asus ZenFone 2 Deluxe « normal ». D’autant plus que le design de sa coque arrière présente un motif original, en forme de polygone. Pour le reste, le périphérique propose un processeur de 2,5 Ghz qui fonctionne en architecture 64 bit. La partie photo est assurée par un capteur de 13 MP au dos et de 5 MP en façade. A tout cela s’ajoute un format de 5,5 pouces. Deux slots pour carte SIM sont au rendez-vous, tout comme un module 4G-LTE.

Asus ZenFone 2 Deluxe, un mobile avec 256 Go de mémoire
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here