Asus Zenfone 2 ZE551ML : attention aux arnaques des market place !

0

asus_zenfone_2_ze551ml

Le dernier Asus Zenfone 2 vous fait de l’œil? Faites bien attention de choisir le bon modèle avant de passer commande ! 

La marque chinoise viens de sortir une nouvelle déclinaison de son smartphone vedette, l’Asus Zenfone 2. La dernière itération de l’appareil possède une fiche technique très impressionnante, c’est le premier smartphone à embarquer 4 Go de mémoire vive ! Une prouesse technique de la part des équipes d’ingénieurs d’Asus, que nous félicitons ! Par contre, nous n’aimons pas dire du mal des gens, mais les personnes en charge du marketing ne sont pas aussi performantes. La seule manière qu’ils ont trouvée pour différencier leurs smartphones est de changer les numéros de série. Le nom complet du dernier smartphone de la marque est « Asus Zenfone 2 ZE551ML », pas facile à retenir… Surtout qu’il y a aussi le Zenfone 2 ZE500CL et le ZE550ML.

Des marchands profitent de la confusion des noms !

Certains revendeurs peu scrupuleux ont tout de suite saisie l’opportunité ouverte par Asus. Ils n’hésitent pas à faire passer les deux autres modèles de l’Asus Zenfone 2 pour le « ZE551ML » (beaucoup plus puissant). Si vous ne faites pas attention à la fiche technique (souvent placée de sorte à ce qu’on n’aille pas la lire), vous vous retrouverez avec un smartphone moins performant, mais que vous aurez payé au prix fort !

Aujourd’hui, le véritable Asus Zenfone 2 est disponible à partir de 339 € chez Boulanger. Il s’agit d’une grande enseigne, qui a pignon sur rue depuis des années, donc pas de risque d’arnaques ici. Au contraire, le revendeur vous offrira même les frais de livraison et une garantie supplémentaire d’un an ! Nous avons tout de même vérifié la fiche technique, il s’agit bien du smartphone de 5.5 pouces, équipé d’un processeur quad-core (2,3 Ghz) et de 4 Go de RAM.

Vous avez des doutes concernant l’une des offres du web? Nous pouvons vous aider en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here