Asus VivoWatch : une smartwatch à petit prix pour les sportifs ?

0
asus montre

La semaine dernière nous avons eu en test l’Asus VivoWatch. La montre connectée nous a-t-elle séduites ? 

L’Asus VivoWatch arrive sur un marché très concurrentiel, celui des montres connectées. Elle a deux arguments de poids. Une compatibilité avec iOs et Android et un petit prix par rapport à ses adversaires. Vendu au lancement à 150 euros, vous la trouvez aujourd’hui à moins de 120 euros. D’autant que son constructeur est réputé pour la finition de ses appareils. Mais pour qui est-elle conçue ?

Nous avons jugé son design et son ergonomie au vu de la clientèle ciblée. Avec ses fonctions comme son cardiofréquencemètre et le suivi du sommeil, l’Asus VivoWatch se destine au sportif. Avec ce critère en tête, nous nous sommes penchés plus en détail sur ses applications.

A première vue, son design ne donne pas l’impression d’une montre fitness. Le cadre métallique donne de l’élégance à cet objet, un effet renforcé par la dalle monochrome avec un choix de police tout à fait raccord. Si vous lisez notre test, vous verrez que cela à une incidence sur les fonctionnalités de la smartwatch.

Un autre critère pris en compte, l’autonomie. C’est très important aujourd’hui que ce type d’objet connecté dispose d’une réserve d’énergie conséquente. Nous vous expliquons comment la montre d’Asus s’en sort dans l’épreuve de la durée. Pour en apprendre davantage sur cette montre connectée, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessus.

>Lire notre test de l’Asus VivoWatch

 

Asus VivoWatch : une smartwatch à petit prix pour les sportifs ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here