Asus se moque de l’Apple Watch !

0
apple-asus

Asus a exprimé, à travers un drôle de test, les bonnes raisons pour ne pas acheter l’Apple Watch.

Alors que l’Apple Watch vient tout juste d’être présentée, elle a déjà fait l’objet de nombreux critiques. En effet, Asus a lancé une sorte de question test qui explique en même temps aux internautes pourquoi il ne faut pas acheter cette montre pommée. On ne sait pas vraiment la raison qui a poussé celui-ci à faire un geste pareil. Mais sachez que ce constructeur taïwanais possède aussi sa propre smartwatch, la ZenWatch. Il pourrait donc s’agir d’un acte qui vise à détruire l’image de l’Apple Watch au profit de cette dernière. Néanmoins, Asus n’est pas le seul à avoir émis des avis négatifs sur ce dispositif connecté d’Apple. Sony a également déjà posté une image qui fait allusion à l’autonomie de l’Apple Watch.

Apple Watch, un produit farfelu ?

Si l’on croit aux avis d’Asus, alors on pourrait réellement être amené à penser que l’Apple Watch est une montre connectée extravagante. Notez que l’Asus Zenwatch est maintenant vendue à un prix avoisinant les 200 euros, alors que sa congénère la moins chère fabriquée par la firme de Tim Cook est proposée aux alentours de 400 euros. Et ce tarif peut même dépasser les 16.000 euros. Ce qui est notamment le cas de l’Apple Watch Edition.

Quoi qu’il en soit, il n’est pas étonnant que l’Apple Watch constitue une cible des trolls des concurrents. En effet, vu son prix qui est largement supérieur à la pratique générale sur le marché, elle suscite la curiosité des autres constructeurs. Reste maintenant à savoir comment le dispositif connecté va faire face à ses rivales tournant sous Android Wear.

> Fiche technique de l’Apple Watch

Pour vous, est-ce que ce geste d’Asus aura des impacts négatifs sur les ventes de l’Apple Watch ?

Asus se moque de l’Apple Watch !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here